BOX OFFICE

BOX OFFICE , une offre d’épargne salariale tout-en-un. Avantageux pour vous, motivant pour vos salariés

L’épargne salariale tout-en-un qui profite à tous

Vous voulez motiver vos salariés ? vous souhaitez bénéficier d’avantages fiscaux et sociaux ? Pensé pour les PME, BOX OFFICE est un complément de rémunération idéal pour vos salariés, exonéré*, d’impôts sur le revenu et de charges sociales. Vous et votre conjoint* pouvez également bénéficier de l’abondement, qui est exonéré d’impôt sur le revenu. Pratique, avec deux volets d’épargne : à 5 ans ou à long terme, pour la retraite. Souple, grâce à la possibilité de verser le montant voulu dans chacun des volets, ou les deux. Disponible, avec des cas de déblocage anticipé sous certaines conditions. En plus votre épargne est géré par Natixis Interépargne et bénéficie donc de l’expertise du leader français de l’épargne salariale. Avec BOX OFFICE, vous et vos salariés avez vraiment tout à gagner !

* Sous conditions.

Nature de produit BOX OFFICE est un dispositif d'épargne salariale comprenant un Plan d'Epargne Interentreprises ( PEI ) et un Plan d'Epargne Retraite Collectif Interentreprises ( PERCO-I ) qui permettent aux bénéficiaires de se constituer une épargne complémentaire pour leurs projets à moyen terme et/ou leur retraite avec l'aide de leur entreprise.
Souscripteur Toute entreprise employant au moins 1 salarié (en plus du dirigeant).
Durée Pour bénéficier des exonérations fiscales, prévoir 5 ans de placement sur le PEI , et le départ à la retraite pour le PERCO-I (sauf cas de déblocage anticipé).
Investissements BOX OFFICE (PEI et PERCO-I) propose 4 FCPE en gestion libre adaptés aux profils d'investissement (du plus prudent au plus dynamique) :
Concrétiz Monétaire ( notice d'information + détails ),
Concrétiz Prudence Solidaire ( notice d'information + détails ),
Concrétiz Equilibre ( notice d'information + détails ),
Concrétiz Dynamique Europe ( notice d'information + détails ).
Le PERCO-I propose également un FCPE en gestion pilotée :
Avenir Retraite
Seuil d'arbitrage 400€, sans frais hormis les droits d'entrée sur le FCPE
Rachat Hors cas de déblocage anticipé prévus par la loi, rachat possible du capital valorisé au bout de 5 ans pour le PEI et à la date de départ en retraite pour le PERCO-I.