Direct Ecureuil

Direct Ecureuil, le service de gestion à distance de votre compte disponible 7j/7, 24h/24 et totalement sécurisé.

Direct Ecureuil : votre compte en direct partout 24h/24, 7j/7

Vous n’avez pas de temps à perdre au guichet? Vous n’êtes pas disponible aux heures d’ouverture de votre agence ?

Direct Ecureuil est le service idéal pour vous : inclus dans votre forfait Satellis, il vous permet de consulter vos comptes, gérer la plupart de vos opérations, accéder à des informations pratiques (contact, localisation d'une agence ou d'un distributeur), profiter d'une assistance 24h/24 et 7j/7 (perte de votre code confidentiel, opposition CB/chéquier) par Internet, Mobile, Téléphone et Minitel.

Dès l’ouverture, vous recevez un code secret confidentiel qui vous ouvre un accès entièrement sécurisé à Direct Ecureuil, 7j/7, 24h/24, où que vous soyez.

Pour une gestion sûre et pratique, ayez confiance, Direct Ecureuil est là, partout avec vous !

Si vous rencontrez des difficultés dans l'utilisation de nos services à distance, appelez le :
                                                                    0 825 06 80 70*

* Numéro indigo accessible du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h 30 (horaires métropole).
Tarif : 0,15 euro/mn depuis la métropole (à partir d'un poste fixe) ; 0,14 euro/mn depuis les DOM.

Particuliers :                                                                                            Professionnels :
Navigation et fonctionnalités                                                                      Navigation et fonctionnalités
Démonstration                                                                                            Démonstration (avec certificat)
                                                                                                                   Vos questions

Sous réserve de distribution et de disponibilité de l'offre dans votre Caisse d'Epargne.

Nature de produit Offre globale de services bancaires à distance sur Internet, sur Mobile, et par Téléphone permettant au client de gérer ses comptes et de profiter d'une multitude de services, depuis ou hors de son domicile, 24h/24 et 7jours/7. Direct Ecureuil est un service intégré aux Forfait Satellis Integral , Forfait Satellis Essentiel et Forfait Satellis Essentiel Jeunes Pour les clients non forfaitisés, les services Direct Ecureuil sont accessibles via l'abonnement au forfait banque à distance. Les services à distance Direct Ecureuil proposent :
Direct Ecureuil sur Internet
Direct Ecureuil par téléphone (avec son service Fax)
Titulaire Toute personne physique.
Moyen d'accès Détaillé dans les fiches correspondantes :
Direct Ecureuil sur Internet
Direct Ecureuil sur Mobile
Disponibilité du service : 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
Numéro d'abonné et code A l'ouverture du service global de banque à distance Direct Ecureuil , la Caisse d'Epargne attribue au client un numéro d'abonné (son identifiant client) et un code confidentiel unique, communs à tous les canaux.
Nature de produit Direct Ecureuil sur Internet est une composante de l'offre globale de banque à distance Direct Ecureuil . Service permettant au souscripteur de piloter ses comptes et d'accéder à des informations générales via Internet, 24h sur 24, et 7 jours sur 7. Direct Ecureuil sur Internet est un service intégré aux Forfait Satellis Integral , Forfait Satellis Essentiel et Forfait Satellis Essentiel Jeunes . Pour les clients non forfaitisés, ce service est accessible via l'abonnement au forfait banque à distance.
Titulaire Toute personne physique.
Moyen d'accès Internet à partir d'un micro-ordinateur . Adresse Internet : http://www.caisse-epargne.fr Disponibilité du service : 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
Numéro d'abonné et code A l'ouverture du service global de banque à distance Direct Ecureuil , la Caisse d'Epargne attribue au client un numéro d'abonné (son identifiant client) et un code confidentiel unique, communs à tous les canaux.

Nature de produit

Direct Ecureuil Mobile est une composante de l'offre globale de banque à distance Direct Ecureuil. Service permettant au souscripteur : 
- de gérer son compte (consultation, détail des opérations, virements internes et externes,  changement de code confidentiel) 24h/24, et 7 j/7.
- de bénéficier d'une assistance (perte du code confidentiel, opposition CB/chéquier) 24h/24, et 7 j/7.
- d'accéder à des informations pratiques (contact, localisation d'une agence ou d'un distributeur) sur son Mobile.

Titulaire

Toute personne physique.

Service intégré

Direct Ecureuil Mobile est un service intégré aux Forfait Satellis Integral, Forfait Satellis Essentiel et Forfait Satellis Essentiel Jeunes. Pour les clients non forfaitisés, ce service est accessible via l'abonnement au forfait banque à distance.

Comment se connecter au service Direct Ecureuil Wap ?

Mobile compatible WAP ou i-mode (selon leur opérateur). Le service est accessible : 
- par les 3 opérateurs : Orange, SFR et Bouygues Télécom.
- sur les 2 portails: Gallery et i-Mode.
Vous pouvez également envoyer le mot-clé "caisse depargne" par SMS au 30130. Vous recevrez en retour l'adresse de connexion à Direct Ecureuil sur votre Mobile.

Numéro d'abonné et code

A l'ouverture du service global de banque à distance Direct Ecureuil, la Caisse d'Epargne attribue au client un numéro d'abonné (son identifiant client) et un code confidentiel uniques, communs à tous les canaux.

Une gestion complète de vos comptes

- Consultation de vos comptes et de vos détails d'opération.
- Consultation de vos historiques de Carte Bancaire.
- Réalisation et visualisation de vos virements internes et externes (sur vos comptes pré-enregistrés).

Des services pratiques

- Changement et déclaration de perte de votre code confidentiel.
- Opposition sur Carte Bancaire ou chéquier volé.
- Numéro de téléphone pour joindre un Conseiller Caisse d'Epargne.
- Localisation d'une agence ou d'un distributeur Caisse d'Epargne.

Démonstration

Cliquez ici

Comment contacter nos opérateurs téléphoniques?  

Pour toute information sur l'utlisation du WAP et de l'i-mode, contactez votre opérateur téléphonique.

Internet :
- http://www.gallerymobile.fr/
- http://www.gallery.bouyguestelecom.fr/ 
- http://gallery.sfr.fr/
- http://www.orange.fr/
- http://www.sfr.fr/
- http://www.bouyguestelecom.fr
- http://www.imode.fr/

Service Client pour assistance technique :
- Bouygues Télécom : 0892 700 606 (0,34€ TTC/min)
- Orange : 0825 005 700 (0,15€ TTC/min)
- SFR : 06 1000 1900 (prix d'un appel vers un Mobile)
- i-mode : 0825 825 614 (0,15€ TTC/min)

Direct Ecureuil par Téléphone