acceo
Avec Acceo, les personnes souffrant d’un déficit auditif disposent d’un service innovant et gratuit leur permettant d'échanger avec leur Conseiller ou tout autre service de la Caisse d’Epargne

Grâce aux deux modes de communication (Transcription Instantanée de la Parole et Visio interprétation en Langue des Signes Française), les personnes malentendantes ou sourdes peuvent communiquer simplement, directement et en complète autonomie avec leur conseiller.

Ces services sont accessibles par téléphone avec tous nos conseillers et notre agence en ligne "monbanquierenligne.fr".
 
Comment ça marche ?
1 - L'accès au service : Muni d'un ordinateur avec une connexion internet, la personne malentendante ou sourde se connecte sur www.caisse-epargne.fr et clique sur en bas de la page d'accueil.

2 - La plateforme Acceo : La personne malentendante ou sourde est mise en relation avec un opérateur Acceo (e-transcripteur ou visio interprète en langue des signes) via une webcam et un micro haut-parleur.

3 - La mise en relation : L'opérateur Acceo contacte l'interlocuteur Caisse d'Epargne par téléphone et la conversation peut démarrer. L'opérateur, qui travaille en simultané, traduit ou transcrit la conversation entre l'interlocuteur Caisse d'Epargne et la personne malentendante ou sourde.
 
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