SERVICES/NUMÉROS UTILES

Service Relations Clientèle

La Caisse d'Epargne met tout en œuvre pour vous offrir un service de qualité. Malgré notre vigilance, des insatisfactions ou des difficultés peuvent survenir. Pour nous en faire part, 3 niveaux de recours successifs vous sont proposés :

VOTRE AGENCE CAISSE D’EPARGNE : VOTRE PREMIER INTERLOCUTEUR

Prenez contact avec votre Conseiller. Expliquez-lui la nature de votre réclamation, donnez-lui vos raisons et précisez aussi clairement que possible ce que vous attendez de sa part.
Si vous êtes en désaccord avec votre Conseiller après cet entretien, prenez contact avec le Directeur de l'Agence et faites-lui part des points évoqués avec votre Conseiller.

LE SERVICE RELATIONS CLIENTÈLE : SI LE DIFFÉREND PERSISTE

Si aucune solution amiable n'a pu être trouvée avec votre Agence, le Service Relations Clientèle peut intervenir pour réexaminer votre demande.

- Pour le contacter par courrier : écrivez au Service Relations Clientèle de votre Caisse d'Epargne (5, parvis des Droits de l'Homme 57000 METZ) 
en précisant votre numéro de compte.

Par Internet : remplissez le formulaire

Par téléphone (appel non surtaxé) :

Appels depuis la France et les DOM 09 69 36 27 38*
Appels depuis l'international et les TOM 00 33 9 69 36 27 38*

Nous nous engageons à vous répondre sous 10 jours.
Si toutefois une analyse plus approfondie de votre dossier est nécessaire, ce délai pourra être porté à 60 jours.

* Appel non surtaxé, coût selon votre opérateur

EN DERNIER RECOURS : LE MÉDIATEUR CAISSE D'EPARGNE

Si les échanges avec votre Agence et le Service Relations Clientèle n'ont pas abouti à une solution qui vous convient, vous pouvez écrire au Médiateur Caisse d'Epargne dans la mesure où l'objet du litige entre dans son champ d'action tel que défini dans la Charte de la Médiation.

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