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Relation Fournisseur Bienvenue sur votre espace fournisseur.
Espace dédié aux fournisseurs, ou à toutes autres entités (TPE, PME, ETI, grands groupes nationaux ou internationaux, entreprises adaptées, etc.), qui permet de prendre connaissance et de s’informer sur les pratiques et les exigences de la Caisse d’Epargne Lorraine Champagne-Ardenne dans sa relation avec les fournisseurs.

Le guide de la Relation Fournisseur

 

Le guide de la relation fournisseur a pour objet de faciliter la relation fournisseur tout au long de l’acte d’achat. Il détaille les principes d’application de cette démarche lors de la relation avec les acteurs du marché.

>> Consultez le Guide de la Relation fournisseur

 

 

 

Charte facture

 

Pour améliorer le traitement des factures fournisseurs

Consultez la Charte Facture

 

 

 

 

 

 

OSCAR - Outil (Outil de SCoring pour des Achats Responsables)

 

Evaluez et visualisez votre performance RSE en répondant à 18 questions !
Envoyez-nous le résultat à l’adresse suivante : celca-l-relations-fournisseurs@celca.caisse-epargne.fr

>> Téléchargez le fichier Excel joint

 

 

 

 

 

Médiation

 

A défaut de réponse satisfaisante sur des réclamations, et après échanges préalables avec le Service Achats, le fournisseur peut saisir, s’il le souhaite, le médiateur des relations client-fournisseur pour pouvoir rechercher ensemble, dans la concertation, une solution rapide. Le Médiateur n’intervient que lorsque le fournisseur a déjà tenté sans succès de résoudre ses difficultés avec les interlocuteurs habituels au sein de la CELCA. Les demandes ne respectant pas ce principe ne seront pas considérées.

 

Monsieur le Secrétaire Général
Service des Réclamations
5 Parvis des Droits de l’Homme - CS 70784 - 57012 METZ Cedex

 

Afin de favoriser la résolution amiable des différends avec ses fournisseurs, la Caisse d’Epargne et de Prévoyance de Lorraine Champagne-Ardenne (CELCA) a nommé, un médiateur interne chargé de dialoguer et de rechercher des solutions aux mieux des intérêts des parties.

Quand saisir le médiateur interne ?
La saisine ne peut avoir lieu que si les démarches auprès de votre interlocuteur habituel au sein de la Caisse d’Epargne se sont soldées par un échec.

Cette étape préliminaire est indispensable. A défaut, la demande de saisine du médiateur interne ne pourra pas être traitée.

Une fois l'étape préliminaire accomplie, la saisine du médiateur interne doit se faire via le formulaire ci-dessous en renseignant tous les champs

>> Le formulaire de saisine

 

 

 

 

 

Contactez-nous

 

Si vous souhaitez proposer vos services ou produits à la CELCA, vous pouvez envoyer vos coordonnées et une présentation synthétique au Service Achats de la CELCA qui vous recontactera : celca-l-relations-fournisseurs@celca.caisse-epargne.fr

 

 

 

 

 

MyProcurement

La réglementation législative impose lors de toute transaction commerciale d’un montant supérieur à
5000 € TTC que le client obtienne de son fournisseur, des documents administratifs obligatoires. MyProcurement invite les fournisseurs à s’inscrire gratuitement sur la plateforme MYPROCUREMENT et à venir y déposer tous types d’informations ou documents (Extrait Kbis, attestation URSSAF, liste des travailleurs étrangers, attestation d’assurance civile, attestation d’assurance décennale…).

>> Informations sur l'outil MYPROCUREMENT

>> Le site de la plateforme