Prêt à taux zéro +

Si vous achetez ou faîtes construire une première résidence principale neuve, alors le Prêt à taux zéro + (*) est la ‘clef ‘ qu’il vous faut. Accessible sous conditions de revenus, ce prêt dont les intérêts sont pris en charge par l’Etat vous permettra de financer une partie de votre projet à coût nul. De plus le remboursement de ce prêt se fera en tenant compte de vos ressources.

Prêt à taux zéro +

Vous aimeriez devenir propriétaire de votre résidence principale, mais vous pensez ne pas pouvoir emprunter un capital suffisant ?
Selon la situation de votre ménage et si votre projet est d’acquérir ou de faire construire votre première résidence principale neuve, le Prêt à taux zéro + (*) peut vous aider à devenir propriétaire. Pour y accéder, trois conditions à remplir : acheter ou construire un logement neuf, ne pas avoir été propriétaire de votre résidence principale dans les deux années qui précèdent l’octroi de ce prêt à 0% (*) et disposer de ressources inférieures à un plafond règlementaire. Il s’agit d’un prêt dont les intérêts sont pris en charge par l’Etat et qui financera une partie de votre dépense. Vous ne rembourserez que le capital sur une durée qui sera déterminée en fonction de vos revenus, plus ceux-ci sont faibles, plus le remboursement sera étalé dans le temps afin de s’adapter pleinement à votre budget. De plus, une disposition nouvelle, vous permettra de bénéficier, si vous achetez un logement énergétiquement performant, d'un Prêt à taux zéro + (*) d’un montant plus important.
Renseignez-vous vite !

(*) Sous réserve du respect des dispositions règlementaires du Prêt à taux zéro  + et d'acceptation du dossier par la Caisse d'Epargne. L'emprunteur dispose d'un délai de réflexion de 10 jours avant d'accepter l'offre de prêt. La vente est subordonnée à l'obtention du prêt. Si celui-ci n'est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées.

Sous réserve de distribution et de disponibilité de l'offre dans votre Caisse d'Epargne.