Avec Acceo, les personnes atteintes d'un handicap auditif ont à leur disposition un service
innovant et gratuit leur permettant d'échanger avec leur interlocuteur Caisse d'Epargne.

    Accéder au service

 

 

Quels sont les services accessibles ?

  • Toutes les agences et leurs conseillers
  • Les téléconseillers du centre de relation à distance
  • Les conseillers de l'agence en ligne, monbanquierenligne.fr

 

Comment ça marche ?

1 - L'accès au service

Muni d'un PC, la personne sourde ou malentendante se connecte sur www.caisse-epargne.fr
et clique sur Accéder au service Acceo.

2- La plateforme Acceo

La personne sourde ou malentendante est mise en relation avec un opérateur Acceo
(e-transcripteur ou visio interprète en langue des signes) via une webcam et un micro haut-parleur.

3- La mise en relation

L'opérateur Acceo contacte l'interlocuteur Caisse d'Epargne par téléphone et la conversation
peut démarrer.

L'opérateur, qui travaille en simultané, traduit ou transcrit la conversation entre l'interlocuteur
Caisse d'Epargne et la personne sourde ou malentendante.

 

En savoir plus sur Acceo, rendez-vous sur www.acce-o.fr