Placement Quadreto(1)

Un taux performant qui dure longtemps.

Profitez d’une rémunération exceptionnelle jusqu'à 1.70 % (TRAAB fixe)(2) garantis pendant 6 ans,
pour toute ouverture(3) à compter du 1 février 2016.

Une rémunération attractive jusqu'à 1.70% (TRAAB fixe)(2)
garantis sur 6 ans

Le taux de rémunération est garanti pendant toute la durée du placement. Vous profitez d’une rémunération actuarielle annuelle brute pouvant aller jusqu'à 1.70% (TRAAB fixe)(2).

Un placement sécurisé

Votre capital est totalement garanti.
De plus, vous n’avez ni frais de gestion ni droits d’entrée à payer.

Un fonctionnement simple

D’une durée de 4 ans ou 6 ans, Quadreto est un placement à versement unique à la souscription, à partir de 6 000 euros.

Tous les avantages du PEL

Quadreto(1) est constitué d’un Plan Epargne Logement et de comptes à terme. À l’échéance du placement, vous profitez en plus des avantages du PEL. En cas d’acquisition ou de travaux(3) pour votre résidence principale vous pouvez bénéficier de la prime d’Etat ainsi qu’un taux de crédit garanti.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Pour plus d'informations Un conseiller vous rappelle

 

Sous réserve du respect de la réglementation en vigueur et d'acceptation de votre dossier par la Caisse d'Epargne Rhône Alpes.

(1) Quadreto est un placement de 4 ou 6 ans à versement unique à la souscription entre 6 000 et 50 000 €. Il est composé d'un Plan Epargne Logement et de plusieurs comptes à terme. Il ne peut être détenu qu'un Plan Epargne Logement par personne. En cas de détention d'un Compte d'épargne logement, l'ouverture d'un Plan d'épargne logement n'est possible que s'ils sont domiciliés dans le même établissement. Pour la partie PEL, les intérêts sont soumis aux prélèvements sociaux. Pour la partie comptes à terme, les intérêts sont soumis aux prélèvements sociaux et à l'impôt sur le revenu.
(2) Taux de Rendement Actuariel Annuel Brut fixe, calculé sur la durée totale du placement sous réserve du maintien du dépôt jusqu'au terme du contrat et d'un versement minimum de 30 000€ sur une durée de 6ans, en vigueur au 01/02/2016. Minoration d'intérêts en cas de retrait anticipé.
(3) Pour le financement d'une opération visée à l'article L.312-2 du code de la consommation, l'emprunteur dispose d'un délai de réflexion de 10 jours. La vente est subordonnée à l'obtention du prêt. Si celui-ci n'est pas obtenu, le vendeur doit lui rembourser les sommes versées. Sous réserve d'acceptation de votre dossier par la Caisse d'Epargne Rhône Alpes.
Sous réserve de distribution et de disponibilité de l’offre dans votre Caisse d’Epargne.