Découvrez les avantages du prêt PRIMO

Primo est un prêt à taux fixe qui vous permet de modifier le montant de votre échéance (au-delà du montant contractuel défini pour votre première échéance). En pilotant ainsi votre échéancier, vous adaptez en permanence vos remboursements à votre budget et pouvez réaliser des économies. Nous vous proposons de calculer les gains que vous pourriez réaliser en augmentant légèrement vos échéances.

Nous vous rappelons que la Convention AERAS permet aux personnes présentant un risque aggravé de santé de bénéficier de conditions d'accès à l'emprunt et à l'assurance adaptées à leur situation. Vous pouvez obtenir plus d'informations en cliquant ici ou contacter votre agence qui vous communiquera les coordonnées du référent AERAS de votre Caisse d'Epargne.


Les champs obligatoires sont signalés par *. Informations indispensables à la simulation.
Vos données Montant souhaité * euros  
Durée de remboursement *
ans     ans   ans   ans  
4 possibilités au choix (entre 5 ans et 25 ans)
Vous pouvez modifier les durées qui vous sont indiquées
Choisissez le taux d'augmentation annuel de vos échéances... Taux d'augmentation annuel de vos échéances %  
...ou le montant de l'augmentation de vos échéances à partir d'une date Montant de l'augmentation de vos échéances euros  
A partir du  
(date supérieure ou égale à 21/10/2015)
(Sans précision de votre part, un taux d'augmentation annuel de vos remboursements vous sera proposé à titre indicatif)
Sous réserve d'acceptation du dossier par votre Caisse d'épargne, prêteur. Pour le financement d'une opération relevant des articles L. 312-1 et suivants du code de la consommation (crédit immobilier), l'emprunteur dispose d'un délai de réflexion de dix jours après réception de l'offre de prêt. La réalisation de la vente est subordonnée à l'obtention du prêt. Si celui-ci n’est pas obtenu le vendeur doit rembourser les sommes versées.