Exprimez simplement vos besoins avec le langage naturel !

Le langage naturel en Caisse d'Epargne Alsace

Parce que l’un des premiers engagements pris par la Caisse d’Épargne d’Alsace est d’être facilement joignable, un nouvel accueil téléphonique en langage naturel est désormais installé sur l’ensemble des numéros accueil de toutes nos agences.

 Qu’est-ce que le langage naturel ? Il s’agit d’un accueil téléphonique vocal capable de reconnaître les mots usuels. Contactez votre agence au numéro habituel indiqué sur vos relevés de compte et exprimez-vous librement : le langage naturel interprètera votre demande pour vous orienter automatiquement vers le bon interlocuteur.

 La Caisse d’Épargne d’Alsace est le première Caisse d’Épargne à déployer ce service résolument innovant et moderne. Alors n’attendez plus, formulez simplement votre demande : le langage naturel s’occupe du reste !

Découvrez toutes les offres numériques de la Caisse d'Epargne Alsace :

Contactez-nous

Prendre un rendez-vous

Prenez rendez-vous directement sur Internet

Connectez-vous pour nous contacter

Vous êtes déjà client ?
Retrouvez directement les coordonnées de votre conseiller et/ou agence en vous connectant sur votre espace personnel