GAGNEZ VOS PLACES POUR LE FESTIVAL SUMMERLIED !

 

Partenaire du Festival depuis la première édition, la Caisse d’Epargne a le plaisir de vous offrir vos places(1) pour le Festival !

Seules les personnes ayant rempli les champs marqués d'une * participeront au tirage au sort.

 

Veuillez indiquer un numéro de département valide

Votre demande sera envoyée à la Caisse d'Epargne (Modifier)
Annuler

Règlement du tirage au sort : Jeu Summerlied 2016 du 4 au 7 août 2016
Jeu gratuit sans obligation d’achat

Les données à caractère personnel recueillies concernant les participants sont obligatoires pour le traitement de leur participation au jeu et pour la gestion du tirage au sort. A défaut de communication de ces données, votre participation ne pourrait être prise en compte. Elles sont exclusivement destinées à la Caisse d’Epargne d’Alsace, responsable du traitement, et à ses partenaires associés à l’organisation du présent tirage au sort. Conformément à la loi informatique et Libertés modifiée, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification de vos données, ainsi que d’un droit d’opposition pour motif légitime auprès de la Caisse d’Epargne d’Alsace – Service Relations Clientèle – 1 avenue du Rhin 67925 Strasbourg cedex 9, par courrier accompagné d’une copie de tout document d’identité portant la signature du titulaire 

(1) : 10 lots de 2 pass(2) « journée » pour le Festival Summerlied à Ohlungen (67) valable pour les soirées du 11, 12, 14 ou 15 août 2016, soit au total 80 pass « journée » d’une valeur unitaire de 37 € TTC. 
(2) : Un pass « journée » = une entrée = une personne.

Chaque gagnant contacté devra alors exprimer par retour de mail, sa volonté de bénéficier de sa dotation, la soirée pour laquelle il souhaite utiliser son lot de 2 pass et ce dans un délai de 96 heures à réception du premier mail.