Nous rejoindre

Rejoindre la Caisse d'Epargne Alsace

La Caisse d’Epargne d’Alsace est un des plus importants employeurs dans notre région. C’est ainsi près de 1000 collaborateurs qui travaillent en son sein, avec le recrutement de 75 nouvelles personnes en 2013. Elle continue également de mettre en œuvre sa politique active d’apprentissage, ce qui contribue à faire d’elle la Caisse d’Epargne la plus jeune de France.

Une diversité de métiers

Profitez d’un réseau puissant

Rejoindre la Caisse d’Epargne Alsace, c’est avoir l’opportunité de construire un parcours professionnel enrichissant et diversifié, parmi les nombreux métiers qu’offrent le réseau commercial et le siège.

De gestionnaire de clientèle à analyste risque en passant par chef de produit, vous pourrez bâtir votre parcours en bénéficiant de passerelles de mobilité fonctionnelle et géographique.

La filière commerciale, au cœur de notre activité, est le point d’entrée privilégié dans nos entreprises ; ainsi, l’emploi de conseiller commercial ouvre les portes aux carrières commerciales et managériales. Votre objectif sera de progresser vers la gestion de portefeuille de clientèle particuliers, professionnels ou entreprises, puis éventuellement vers les métiers du management.

Le réseau Caisse d’Epargne fait partie d’un grand groupe : le Groupe BPCE. Ses implantations géographiques sur tout le territoire et l’éventail de ses métiers vous permettront de multiplier vos chances d’évolution de carrière.

Nos métiers, votre carrière

Contactez-nous

Prendre un rendez-vous

Prenez rendez-vous directement sur Internet

Connectez-vous pour nous contacter

Vous êtes déjà client ?
Retrouvez directement les coordonnées de votre conseiller et/ou agence en vous connectant sur votre espace personnel