Garder le contact c'est essentiel !

 

     

Parce que nous avons à cœur de vous informer et de vous apporter toujours plus de qualité de service et de conseils personnalisés, nous vous proposons aujourd’hui de mettre à jour votre adresse mail et votre numéro de téléphone portable.

DU 1ER JUILLET AU 31 AOÛT 2016, PARTICIPEZ À NOTRE TIRAGE AU SORT POUR GAGNER L’UN DES 10 CHÈQUES DE 100 € * MIS EN JEU !
POUR PARTICIPER VOUS POUVEZ REMPLIR LE FORMULAIRE CI-DESSOUS.
Seules les personnes ayant rempli les champs marqués d'une * participeront au tirage au sort.

Veuillez indiquer un numéro de département valide

Votre demande sera envoyée à la Caisse d'Epargne (Modifier)
Annuler

*EXTRAIT DE RÈGLEMENT :
* La Caisse d’Epargne et de Prévoyance d’Alsace organise du 1er juillet au 31 août 2016 un jeu gratuit et sans obligation d’achat dénommé « GARDER LE CONTACT C'EST ESSENTIEL », ouvert à toute personne physique majeure, titulaire d’un compte à titre particulier à la Caisse d’Epargne et de Prévoyance d’Alsace, et ayant retourné le coupon de participation papier, dûment rempli et signé, ou complété le formulaire de souscription en ligne, au plus tard le 31 août 2016. Seules les personnes ayant indiqué l’ensemble des informations demandées sur le coupon papier participeront au tirage au sort. Ce dernier aura lieu au plus tard fin octobre sous le contrôle d’un huissier de justice et désignera les 10 gagnants des 10 chèques mis en jeu, d’une valeur unitaire de 100 (cent) €. Le règlement complet est déposé auprès de Maître BODLENNER, Huissier de justice, Associé de la SCP BODLENNER-STENGER, 153 route du Général de Gaulle, BP 16, 67305 SCHILTIGHEIM. Le règlement est également disponible gratuitement auprès de votre agence ou de la Caisse d’Épargne d’Alsace sur simple demande écrite : 1 avenue du Rhin, Service Marketing et Distribution, 67925 STRASBOURG Cedex 9. Un seul bulletin de participation par personne sera accepté pendant toute la durée du jeu.

** Vous pouvez exercer vos droits d’accès, de rectification et d’opposition au traitement de vos données personnelles pour motifs légitimes en vous adressant par écrit à la Caisse d’Epargne d’Alsace, Service Relations Clientèle, 1 avenue du Rhin, 67925 Strasbourg Cedex 9 le courrier devant être accompagné d’une copie de tout document d’identité portant la signature du titulaire. Vous avez la possibilité de vous opposer, sans frais, à ce que les données vous concernant soient utilisées à des fins de prospection commerciale par la Caisse d’Epargne d’Alsace ainsi que par BPCE, ses filiales directes et indirectes ou par ses partenaires commerciaux. Pour exercer votre droit d’opposition, vous pouvez adresser un courrier à la Caisse d’Epargne d’Alsace selon les mêmes modalités. Attention aux arnaques sur Internet. La Caisse d’Epargne ne vous demandera jamais vos données confidentielles (identifiant, code, mot de passe…).