Assurance Multirisque Professionnelle

Assurance Multirisque Professionnelle

En cas d’imprévu (incendie, catastrophe naturelle...), la Caisse d’Épargne est là pour vous dédommager et vous éviter de puiser dans votre trésorerie.

La Multirisque Professionnelle s’adresse aux clients professionnels de la Caisse d’Épargne (artisans, commerçants, professions libérales) (1).

Une offre qui permet de couvrir en fonction de vos besoins :

- Votre local professionnel et son contenu endommagés suite à incendie, dégâts des eaux, dommages électriques,bris de vitres, vitrines et enseignes, etc.
- Vos responsabilités (dommages causés à des tiers dans le cadre de votre activité professionnelle). Par exemple : quand un accident survient dans vos locaux (cas du client qui se blesse dans votre magasin...).

Un service d’assistance est également disponible 24h/24, 7j/7.

Différents packs et options sont proposés en complément :

Ainsi, vous pouvez être couvert à titre d’exemple pour :
- Le vandalisme, à l’intérieur et sur les façades de vos locaux.
- Le bris de matériel et l’infection informatique.

Les + Caisse d’Epargne :

- Le matériel et les machines financés par la Caisse d’Épargne, non réparables à la suite d’un sinistre, sont remplacés à leur valeur d’achat pendant 5 ans(2).
- Le versement de l’indemnité sous 48 heures(3) en cas de sinistre.
- La prise en charge des mesures d’urgence pour assurer la continuité de votre activité.

(1) Sous réserve d’acceptation du risque et selon conditions et limites contractuelles en vigueur.

(2) Les biens doivent être non réparables à la suite d’un sinistre. Le délai de 5 ans court à compter de la date d’achat.

(3) Le délai de versement de l’indemnité est de 48 h à compter de la réception de l’accord du client suite à un sinistre garanti (hormis samedi, dimanche et jours fériés, circonstances de grève, force majeure ou catastrophe naturelle). Pour connaître les conditions des garanties du contrat Multirisque Professionnelle , son étendue et ses modalités, reportez-vous aux conditions générales de ce contrat, disponibles auprès de votre Caisse d‘Épargne.

L’assurance Multirisque Professionnelle est un contrat assurés par BPCE IARD, société anonyme à Directoire et Conseil de Surveillance au capital de 50 000 000 euros entièrement versé, entreprise régie par le code des assurances, RCS NIORT 401 380 472, n° TVA intracommunautaire FR 15 401 380 472, code APE 6512 Z, siège social : Chaban 79180 Chauray, adresse postale : Chauray BP 8410 79024 Niort Cedex 09, et distribué par la Caisse d’Épargne.

Contactez-nous

Appeler la Caisse d'Epargne

Du lundi au vendredi de 8h30 à 10h.
Le samedi de 8h30 à 13h30.

Contactez directement un conseiller au

*Appel non surtaxé, coût d'un appel local.

Prendre un rendez-vous

Pour prendre un rendez-vous, remplissez ce formulaire