Service Relations Clients Professionnels

Service Relations Clients Professionnels

La Caisse d'Epargne met tout en œuvre pour vous offrir un service de qualité.

La Caisse d'Epargne vous accompagne

La Caisse d'Epargne met tout en œuvre pour vous offrir un service de qualité. Malgré notre vigilance, des insatisfactions ou des difficultés peuvent survenir. Pour nous faire part de votre réclamation, 2 niveaux de recours successifs vous sont proposés :

  • Votre conseiller/chargé d'affaires : votre premier interlocuteur

Prenez contact avec votre conseiller/chargé d’affaires. Expliquez-lui la nature de votre contestation, donnez-lui vos raisons et précisez aussi clairement que possible ce que vous attendez de sa part.

  • Le Service Relations Clients : si le différend persiste

Si aucune solution amiable n'a pu être trouvée avec votre Agence suite à votre réclamation, le Service Relations Clientèle peut intervenir pour réexaminer votre demande.

Pour le contacter :

- Par courrier : écrivez au Service Relations Clients de la Caisse d'Epargne Aquitaine Poitou-Charentes en précisant votre numéro de compte et en joignant toutes pièces justificatives, les courriers reçus ou envoyés, pour faciliter le traitement de votre dossier à l'adresse suivante : 1, parvis Corto Maltese CS31271 33076 Bordeaux Cedex.

- Par Internet : remplissez le formulaire

- Par téléphone (appel non surtaxé) :

09 69 36 27 38* Appels depuis la France et les DOM

Nous nous engageons à vous répondre sous 10 jours. Si toutefois une analyse plus approfondie de votre dossier est nécessaire, ce délai pourra être porté à 60 jours.

  • Médiation de l'AMF

L’Autorité des Marchés Financiers dispose d’un Médiateur qui peut être saisi par tout intéressé, personne physique ou morale, dans le cadre d’un litige à caractère individuel entrant dans le champ de ses compétences, à savoir les placements financiers : actions, obligations, OPCVM (information des investisseurs, exécution des ordres (délais, contenu), problèmes de tenue de compte titres,…)(1).
Vous pouvez adresser un courrier par voie postale à l’adresse suivante :
Médiateur de l’AMF
Autorité des marchés financiers
17 place de la Bourse
75082 PARIS CEDEX 02

(1) Cf article L.621-19 al.1 extrait du COMOFI et charte de la Médiation de l’AMF disponible sur le site internet de l’AMF : www.amf-france.org

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