Vous souhaitez vous déconnecter ?
Votre mot de passe sécurisé
Nous vous remercions de votre visite sur le site de la Caisse d'Epargne.
Vous souhaitez obtenir un nouveau mot de passe pour vous connecter à vos comptes à distance.
Pour le recevoir par SMS, à partir de votre application mobile Caisse d’Epargne (Application à télécharger depuis votre smartphone : Banxo sur iOS ou Banque sur Android) :
- Saisissez votre identifiant à 10 chiffres (commençant par 87)
- Cliquez sur le lien en rouge « Mot de passe oublié ? »,
- Choisissez ensuite « Continuer », puis « Personnel »,
- Indiquez votre identifiant à 10 chiffres (commençant par 87),
- Saisissez votre date de naissance,
- Saisissez votre numéro de téléphone portable,
- Puis cliquez sur « Continuer« ,
- A l’aide de votre carte Bancaire de la Caisse d’Epargne, reportez les chiffres demandés.
Si toutes les informations saisies sont correctes, vous recevez instantanément un mot de passe provisoire par sms à modifier lors de votre prochaine connexion.
En cas de difficultés ou si vous ne possédez pas de carte bancaire à la Caisse d’Epargne, vous pouvez nous contacter :
09 69 39 33 29
du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 18h00 et le samedi de 9h00 à 12h00*.
Nous espérons avoir répondu à votre demande et vous accueillir prochainement sur notre site.
Votre Centre de Relation Clientèle de la Caisse d'Epargne.
*N° cristal – Appel non surtaxé hors surcoût éventuel de votre opérateur.
Les bonnes pratiques à respecter
- Utiliser un mot de passe différent pour chaque service.
- Utiliser un mot de passe long complexe et impossible à deviner (sans lien avec vous).
- Utiliser un gestionnaire de mot de passe (KeePass / KeePassX) et ne pas noter vos mots de passe sur un papier/post-it ni même les sauvegarder en ligne.
- Ne jamais communiquer vos mots de passe à un tiers.
- Modifier / renouveler vos mots de passe fréquemment tous les 3 mois environ.