Téléassistance

Sérélia Tranquillité(1)

La solution de téléassistance
plus humaine

Sérélia Tranquillité + en bref

- Une solution de téléassistance qualitative capable de faire, 24h/24 et 7j/7, le relais avec votre famille et vos aidants en cas d’absence.
- Une solution de téléassistance plus humaine avec des équipes formées spécifiquement à l’écoute et à l’accompagnement d’urgence basées à Angers et à Niort.
- Une solution de téléassistance plébiscitée par 97,5% des proches qui la recommanderaient à un ami ou à leur famille.

La Caisse d'Epargne vous accompagne

Une prise en charge immédiate et une intervention rapide

En cas d’urgence...

- Identification et évaluation de votre situation par l’un des conseilllers. - Appel à l’un de vos proches désignés comme personne de confiance. - Si nécessaire, les médecins de la plateforme médicale de Sérélia(1),  disponibles 7j/7 et 24h/24, contacteront les services d’urgences.

...Vous ne restez pas seul ! Un conseiller reste en ligne avec vous jusqu’à l’arrivée d’un proche ou des secours.

(1) Sérélia, une marque de la société Séréna, Groupe IMA : Société par Actions Simplifiée au capital de 2 007 829 € - 118 avenue de Paris - CS 89139 - 79061 NIORT - Cedex 09 - RCS NIORT :  353 508 443 - Agrément et Déclaration N°SAP/353508443 du 01/10/2015.
(2) Abonnement mensuel à 26,90 € au lieu de 34,90 € en comparaison de l’offre tranquillité commercialisée directement par Sérélia avec option Luna 3G, réservée pour les clients de la Caisse d’Epargne d‘Auvergne et du Limousin, hors frais initiaux de dossier (30 €).
(3) Le transmetteur Luna 3 G fonctionne indépendamment du réseau téléphonique, hors zone blanche, carte SIM fournie et comprise dans l’abonnement. Fonctionne aussi avec une ligne fixe orange sans internet ou autre fournisseur de ligne fixe avec internet non comprise dans l’abonnement.
(4) Portée de 60 m

Crédit photo Shutterstock - Document commercial non contractuel - Tous droits réservés Séréna, Pôle Santé, Bien-vivre, Groupe IMA, Mai 2019.

Contactez-nous

Appeler la Caisse d'Epargne

Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 18h
Le samedi de 9h à 13h

Contactez directement un conseiller au

*Appel non surtaxé, coût d'un appel local

Prendre un rendez-vous

Prenez rendez-vous directement sur Internet

Connectez-vous pour nous contacter

Vous êtes déjà client ?
Retrouvez directement les coordonnées de votre conseiller et/ou agence en vous connectant sur votre espace personnel