Conditions de l’Offre parrainage
À qui s’adresse le parrainage ?
L’offre de parrainage est ouverte à toute personne physique majeure capable ayant moins de 100 ans, n’agissant pas pour des besoins professionnels, cliente de la Caisse d’Epargne Auvergne Limousin (le « Parrain ») qui recommande une ou plusieurs personne(s) physique(s) majeure(s) capable(s) n’agissant pas pour des besoins professionnels, non-cliente(s) et n’ayant jamais été cliente de la Caisse d’Epargne Auvergne Limousin (le « Filleul »).
Ne peuvent participer à la présente offre de parrainage les salariés de la Caisse d’Epargne Auvergne Limousin ni un quelconque membre de leur famille en ligne directe, ainsi que toute personne physique ayant contribué, à quelque titre que ce soit, à son organisation. Deux personnes liées par leurs dossiers bancaires ou deux personnes du même foyer fiscal et même adresse ne peuvent pas se parrainer.
L’offre est réservée aux 200 premiers parrainages.
Pour le parrain
L’offre de parrainage consiste pour le Parrain à bénéficier d’un avantage de 80€ par parrainage validé par la Caisse d’Epargne Auvergne Limousin dans les conditions indiquées ci-dessous à respecter par le Filleul.
Le nombre de Filleul par Parrain est limité à 5 par année civile. Un Parrain ne peut recommander un même Filleul qu’une seule fois.
Le Parrain qui souhaite participer à l’opération de parrainage se connecte à son espace de banque à distance et se rend dans l’espace dédié au parrainage.
Pour le filleul
Pour être éligible à l’offre de parrainage et recevoir 80€, le Filleul devra avoir effectué sa demande d’ouverture de compte de dépôt avant le épuisement des 200 parrainages prévus et souscrire les produits associés ci-dessous :
- Souscription de l’offre groupée de services Formule individuelle Confort a débit différé ou immédiat avec une carte Visa Premier lors de l’ouverture de compte ainsi que le service de mobilité bancaire Domilis.
- Souscription de l’offre groupée de services Formule individuelle Optimale a débit différé ou immédiat avec une carte Visa Premier ou Platinium lors de l’ouverture de compte ainsi que le service de mobilité bancaire Domilis.
L’ouverture du compte de dépôt et la souscription des produits associés sont soumises à des conditions d’éligibilité et à l’acceptation de la Caisse d’Epargne et de Prévoyance d’Auvergne et du Limousin. En cas de refus d’ouverture du compte ou de souscription des produits associés par la Caisse d’Epargne et de Prévoyance d’Auvergne et du Limousin, le Parrain et le Filleul ne pourront prétendre à un quelconque avantage
Un Filleul ne peut avoir qu’un seul et unique Parrain. Dans l’hypothèse où un Filleul serait recommandé par plusieurs Parrains, seule la première demande de parrainage reçue et enregistrée par la Caisse d’Epargne et de Prévoyance d’Auvergne et du Limousin sera prise en compte.
Versement de l’avantage
Le Parrain et le Filleul recevront leurs avantages directement sur leurs comptes de dépôt ouvert auprès de la Caisse d’Epargne et de Prévoyance d’Auvergne et du Limousin dans un délai de 2 mois maximum après l’ouverture définitive du compte de dépôt par la Caisse d’Epargne et de Prévoyance d’Auvergne et du Limousin et la souscription par le Filleul des produits associés selon les conditions ci-dessus.
Si le client ne maintient pas sa domiciliation bancaire au cours des 12 mois suivant sa mise en place, la Caisse d’Epargne et de Prévoyance d’Auvergne et du Limousin se réserve le droit de prélever sur le compte bancaire associé le montant correspondant à la prime commerciale d’un montant de 80€ dont il a bénéficié dans le cadre de l’offre commerciale liée au parrainage.
En cas de clôture du compte du client, soit à l’initiative du client lui-même, soit à l’initiative de la Caisse d’Epargne et de Prévoyance d’Auvergne et du Limousin en cas de comportement gravement répréhensible du client, au cours des 12 mois suivant son ouverture effective, la Caisse d’Epargne et de Prévoyance d’Auvergne et du Limousin se réserve le droit de prélever sur le compte bancaire associé le montant correspondant à la prime commerciale d’un montant de 80€ dont il a bénéficié dans le cadre de l’offre commerciale liée au parrainage.
Dans le cadre de l’offre Testez-Nous de la Caisse d’Epargne et de Prévoyance d’Auvergne et du Limousin, en cas d’insatisfaction dans les 6 mois de l’ouverture, matérialisée par la résiliation à l’initiative du client de l’offre groupée de services et restitution des instruments de paiement associés, la Caisse d’Epargne et de Prévoyance d’Auvergne et du Limousin s’engage à rembourser les cotisations échues de l’offre groupée de services dans les 2 mois. Cependant, la Caisse d’Epargne et de Prévoyance d’Auvergne et du Limousin se réserve le droit de prélever sur le compte bancaire associé le montant correspondant à la prime commerciale d’un montant de 80€ dont il a bénéficié dans le cadre de l’offre commerciale liée au parrainage.
Données personnelles
Les personnes concernées par nos traitements de données bénéficient à tout moment pour les données à caractère personnel les concernant et dans les conditions prévues par la loi, d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation, d’effacement, à la portabilité, à communiquer des instructions sur leur sort en cas de décès, de retrait de leur consentement (si donné) et du droit de former une réclamation auprès de l’autorité compétente. Les modalités d’exercice de ces droits sont détaillées dans notre notice d’information sur la protection des données personnelles, consultable à tout moment sur notre site Internet : https://www.caisse-epargne.fr/auvergne-limousin/protection-donnees-personnelles.
Pour exercer une demande de droits par courrier :
Caisse d’Epargne Auvergne Limousin,
Service Relations Clientèle,
63 rue Montlosier,
63961 Clermont-Ferrand Cedex 9
Ou par E-mail : service-relations-clientele@cepal.caisse-epargne.fr