Merci de votre fidélité

. La Caisse d'Epargne est la 2ème banque
préférée des français* et figure toujours dans le top 10 des marques disposant de la meilleure image
Selon le baromètre d'image JDD/Posternak/IPSOS La Caisse d'Epargne reste reconnue comme la banque disposant d'
une très bonne image auprès des français dans le baromètre d'image semestriel JDD/Posternak/IPSOS de septembre 2013. La Caisse d'Epargne reste stable
sur son indice d'image général.

Une tendance : Les banques mutualistes creusent l'écart vis-à-vis des autres banques ! 

A travers cette étude, les français réaffirment leur attachement au modèle de banques mutualistes et plus particulièrement à la Caisse d'Epargne.

Votre satisfaction est également au coeur des préoccupations de la Caisse d'Epargne Normandie.

Ces études et sondages démontrent et réaffirment également l'attachement des français au modèle de banques mutualistes et plus particulièrement à la Caisse d'Epargne.

Nous mettons tout en oeuvre pour vous offir des services de qualité et une relation amplifiée. Nous nous sommes engagés à vous interroger régulièrement pour connaître votre niveau de satisfaction et nous améliorer en permanence. C'est pourquoi 430 000 questionnaires sont envoyés à nos clients chaque année et communiquons régulièrement les résultats.

En parallèle votre agence fait l'objet d'une visite mystère annuelle pour mesurer sa performance qualité sur de nombreux points de contrôle.

Vous êtes 85% à être satisfaits de la Caisse d'Epargne Normandie.

85%, c'est également le résultat de la performance qualité issue des visites mystères sur l'ensemble de nos agences.
Source : visites mystères réalisées en 2013 sur l'ensemble de nos points de vente)

* sur un échantillon représentatif de 969 personnes de + de 18 ans le 13 et14 octobre 2013.