La mobilité bancaire avec Domilis

Devenir client Caisse d'Epargne n'a jamais été aussi simple. On s'occupe de tout en 5 étapes.

.

Je rencontre un conseiller

Je prends rendez-vous dans l’une des 200 agences avec l’un
des 1000 conseillers pour ouvrir un compte.

Je demande mon changement de banque

En signant un mandat de mobilité, la Caisse d’Epargne prend contact avec mon ancienne banque afin d’obtenir les informations me concernant (prélèvements valides, virements récurrents, chèques non débités sur mes chéquiers en cours, etc…).

Mon ancienne banque transmet ces informations à la Caisse d’Epargne

Les émetteurs de mes prélèvements sont prévenus

La Caisse d’Epargne communique les coordonnées de mon nouveau compte bancaire aux émetteurs de prélèvements (électricité, gaz, téléphonie, …) et de virements récurrents.

Mon changement de banque est effectif

Si j’ai demandé à clôturer mon compte dans ma banque de départ, le solde positif de mon ancien compte est versé sur mon nouveau compte Caisse d’Epargne.
 
Mes prélèvements et virements sont alors réalisés sur mon nouveau compte.

Vous avez des questions ?

Cliquez ici pour en savoir davantage sur notre service de mobilité bancaire Domilis.

(1) Source CEBFC 07/19
(2) Source CEBFC/QHD Mai 2019
(3)Sous réserve que la Caisse d’Epargne propose ce découvert. Le découvert vous est octroyé sous réserve de l’accord de la Caisse d’Epargne.

Contactez-nous

Appeler la Caisse d'Epargne

Contactez un conseiller au 3241* du lundi au vendredi de 8h30 à 20h00 et le samedi de 8h30 à 16h00 (appel non surtaxé, coût d'un appel local).

Contactez directement un conseiller au

*Appel non surtaxé, coût d'un appel local

Prendre un rendez-vous

Prenez rendez-vous directement sur Internet

Connectez-vous pour nous contacter

Vous êtes déjà client ?
Retrouvez directement les coordonnées de votre conseiller et/ou agence en vous connectant sur votre espace personnel