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La mobilité bancaire avec Domilis
Devenir client Caisse d'Epargne n'a jamais été aussi simple. On s'occupe de tout en 5 étapes.
Pourquoi faire confiance à la Caisse d’Epargne de Bourgogne Franche-Comté ?
Vous avez des questions ?
Qui est concerné par la mobilité bancaire ?
Le service d’aide à la mobilité bancaire est offert à tous les particuliers détenteurs d’un compte non professionnel dans une banque française, sous réserve d’éligibilité.
Quels sont les documents nécessaires pour réaliser ma demande de changement de banque ?
Lors de votre rendez-vous avec votre conseiller Caisse d’Epargne, n’oubliez pas de vous munir du RIB de votre compte dans votre banque de départ, et le cas échéant de vos justificatifs de prélèvements (gaz, électricité…) et de virements (salaires, allocations familiales…).
Je préfère réaliser les démarches moi-même, est-ce possible ?
Oui. La Caisse d'Epargne vous fournit des modèles de lettres indiquant les coordonnées de votre nouveau compte.
Vous pouvez télécharger ces modèles de lettre :
- Annulation des ordres de virements permanents
- Demande d’un récapitulatif des prélèvements et virements de mon compte
- Changement de domiciliation bancaire
Est-il possible de suivre mon changement de banque en temps réel ?
Oui. Grâce à votre espace Domilis sur notre site internet, vous pouvez suivre à tout moment l’avancée des démarches.
Que faire si mon nouveau compte est insuffisamment approvisionné pendant ces démarches ?
Nous vous offrons un découvert gratuit de 3 mois(3) dans l’hypothèse où votre compte serait insuffisamment approvisionné et dans la limite du découvert qui vous a été accordé.
Cliquez ici pour en savoir davantage sur notre service de mobilité bancaire Domilis.
(1) Source CEBFC 07/19
(2) Source CEBFC/QHD Mai 2019
(3)Sous réserve que la Caisse d’Epargne propose ce découvert. Le découvert vous est octroyé sous réserve de l’accord de la Caisse d’Epargne.
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