Je change enfin ma vieille voiture

Ma première voiture, achetée avec mon premier salaire commence à devenir ancienne ; il est temps de la remplacer.

Maintenant que j’ai un emploi fixe et un salaire en conséquence, je peux acheter une voiture plus récente et moins polluante.

Que faire de mon ancienne voiture ?

Si vous êtes pressé, la meilleure option est de vous tourner vers une concession automobile afin de leur vendre votre ancien véhicule et d’en acheter un autre !
Sinon, libre à vous de prendre votre temps en déposant une annonce sur des sites en ligne et de le vendre à un particulier. N’oubliez pas d’avoir un contrôle technique datant de moins de 6 mois lors de la vente.

Et si je passais à un véhicule propre ?

Electrique ou Hybride, pour vos déplacements du quotidien il faut désormais se poser la question de notre impact environnemental. À la Caisse d’Epargne Bourgogne Franche-Comté, nous vous accompagnons et nous avons ce qu’il vous faut pour répondre à vos attentes avec une offre qui vous permet de financer et d’assurer votre nouveau véhicule propre.

→ Découvrir notre offre pour un véhicule propre 

Optez pour notre crédit auto

Avec ou sans un apport, choisissez un crédit qui s’adapte à vos besoins et à votre budget. Votre conseiller Caisse d’Epargne Bourgogne Franche-Comté se tient à votre écoute pour vous accompagner dans ce projet.

Lien utile :
Quelles sont les possibilités de financement pour l'achat de votre véhicule ?

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Assurez votre auto en adaptant les options

Selon le modèle et la date de mise en circulation de votre véhicule, différentes formules s’offrent à vous : formule au tiers avec garanties simples et efficaces ou formules tous risques avec un haut niveau de garanties ; tout dépendra de votre budget mensuel à allouer à cette dépense.

Lien utile :
Assurance Auto

Le contrat Assurance AUTO est un contrat de BPCE Assurances, entreprise régie par le Code des assurances, Société Anonyme au capital de 61 996 212 euros. Siège social, 88 avenue de France 75641 PARIS Cedex 13 RCS Paris n° B 350 663 860. Distribué par la Caisse d’Épargne.

Contactez-nous

Appeler la Caisse d'Epargne

Contactez un conseiller au 3241* du lundi au vendredi de 8h30 à 20h00 et le samedi de 8h30 à 16h00 (appel non surtaxé, coût d'un appel local).

Contactez directement un conseiller au

*Appel non surtaxé, coût d'un appel local

Prendre un rendez-vous

Prenez rendez-vous directement sur Internet

Connectez-vous pour nous contacter

Vous êtes déjà client ?
Retrouvez directement les coordonnées de votre conseiller et/ou agence en vous connectant sur votre espace personnel