Communiqué de presse du 04 octobre 2017

La Caisse d’Epargne, nouveau partenaire de la Ligue de handball de Bretagne.

La Caisse d’Épargne Bretagne Pays de Loire devient partenaire de la Ligue de Handball de Bretagne.

Depuis le 1er janvier 2015, la Caisse d’Épargne est le Partenaire Majeur des Équipes de France masculine et féminine de handball et devient ainsi la Banque Officielle du handball.

Dans ce cadre, la Caisse d’Épargne Bretagne Pays de Loire, banque coopérative de proximité, développe des partenariats régionaux. Un partenariat jusqu’à fin 2018 est ainsi conclu entre la banque et la Ligue de handball de Bretagne.
Dans le cadre de ce partenariat, des actions en faveur du développement et de la promotion du handball féminin et masculin dans la région Bretagne seront menées. La Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire participera également à la réalisation des projets sportifs définis et portés par l’Association.

Pour Laurence Renaud, Directrice Communication à la Caisse d’ Épargne Bretagne Pays de Loire :

« Ce récent partenariat est très naturel pour la Caisse d’Épargne. Nous partageons les mêmes valeurs que les acteurs du handball : l’esprit d’équipe, le dynamisme et la performance. »

Pour Sylvie Le Vigouroux, Présidente de la Ligue de handball de Bretagne :

« Nous sommes ravis d’accueillir la Caisse d’Épargne parmi nos partenaires. Nous partageons une même ambition qui rejoint nos valeurs de respect, combativité et solidarité. C’est donc tout naturellement que cette collaboration entre la Caisse d’Épargne et la Ligue de handball de Bretagne s’est réalisée. »

A propos de la Caisse d’Épargne Bretagne Pays de Loire

Implantée sur deux régions et neuf départements, la Caisse d’Épargne Bretagne Pays de Loire est une banque mutualiste régionale de proximité, solide et performante. Banque de référence pour les particuliers et les professionnels, elle est présente sur son territoire avec 421 agences et à distance grâce à Mon banquier en ligne. Partenaire majeur de l’économie locale, 16 centres d’affaires (Entreprises, Collectivités, Associations, Immobilier Professionnel, Logement Social et Économie Mixte) sont répartis sur tout le territoire. Avec ses filiales spécialisées, Sodero Gestion, Batiroc Bretagne Pays de Loire, Hélia Conseil et la Foncière BPL, la Caisse d’Épargne Bretagne Pays de Loire bénéficie également d’une expertise reconnue dans le domaine du capital investissement, du crédit bail immobilier, de l’ingénierie financière et dans l’investissement dans l’immobilier de bureaux.

A propos de la Ligue de handball de Bretagne

La Ligue de Bretagne de Handball est une association sportive régionale qui a pour objet d’organiser, de développer et de promouvoir la pratique du handball sur le territoire breton.

La Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire c’est…

  • 1,7 million de clients
  • 554 000 sociétaires
  • 420 agences et 16 centres d’affaires
  • 3 000 collaborateurs 

Contact

Découvrez le communiqué de presse

Contactez-nous

Prendre un rendez-vous

Prenez rendez-vous directement sur Internet

Connectez-vous pour nous contacter

Vous êtes déjà client ?
Retrouvez directement les coordonnées de votre conseiller et/ou agence en vous connectant sur votre espace personnel