Communiqué de presse du 20 octobre 2017

L’agence Vannes Ouest Caisse d’Épargne : accueillir et conseiller différemment.

Le 18 octobre 2017, la nouvelle agence collaborative de la Caisse d’Épargne Bretagne Pays de Loire a ouvert à Vannes.

La nouvelle agence Caisse d’Épargne de Vannes Ouest est la première agence collaborative de la Caisse d’Épargne Bretagne Pays de Loire à Vannes, et la deuxième dans le Morbihan, la première étant située à Lorient. Elle dispose d’une surface de 351 m2. et l’aménagement a été pensé pour correspondre aux nouvelles attentes de la clientèle.

En effet, avec le développement du digital, le client est de plus en plus autonome et gère la majorité de ses opérations à distance. Lorsqu’il se déplace, il vient rechercher un contact humain de qualité, l’expertise et un accompagnement.

Cela implique un nouveau mode de relation et l’aménagement de cette agence y répond notamment par des salons de réception et un espace collaboratif pour les conseillers.

Pascal Guillotin, directeur de l’agence, est entouré de six conseillers.

En continuant de rénover son réseau d’agences de proximité, la Caisse d’Épargne garantit à ses clients une relation humaine de qualité, tout en développant ses services en ligne.

"Cette nouvelle agence a été complètement repensée afin de fluidifier le parcours du client. A son arrivée, le client n’a plus l’obligation de passer par l’accueil, il peut se déplacer dans l’espace de réception. Les conseillers, qui assurent l’accueil à tour de rôle, sont proactifs et vont au-devant du client afin d’identifier immédiatement ses besoins." déclare Magali Quéméré, Directrice du Groupe commercial Morbihan Est de la Caisse d’Épargne Bretagne Pays de Loire.

A propos de l’agence Caisse d’Épargne de Vannes Ouest

Agence Vannes Ouest :  02.57.92.00.11
98 avenue de la Marne
56 000 VANNES