Communiqué de presse du 3 juillet 2017

La Caisse d’Épargne, première banque à proposer aux professionnels une solution digitale et rapide pour la souscription de contrats d’épargne salariale

Attentive aux besoins de ses clients, la Caisse d’Epargne Bretane Pays de Loire lance une solution facile et rapide de contractualisation d’épargne salariale : la signature électronique en agence pour ses clients professionnels. En trois clics, depuis son smartphone, le professionnel client de la Caisse d’Epargne peut, désormais, signer un contrat d’épargne salariale.

Comment ça marche ?

 

Le conseiller valide avec le client les modalités de la souscription et lui envoie le dossier d’adhésion ainsi que la consultation par email.

 

Le client : la souscription en trois clics

 

Le conseiller reçoit la confirmation de la validation du client.

Une innovation au service du marché des professionnels

La souscription digitale au service du client lève tout risque d’oubli de signature sur les formats papier ou de perte du contrat par voie postale.
La Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire permet désormais de signer immédiatement, en quelques minutes, un contrat et donc de faire profiter instantanément du dispositif d’épargne salariale à ses clients professionnels. L’objectif de ce nouveau dispositif est de disposer de plus de temps pour le conseil, de gagner du temps sur l’aspect administratif de contractualisation et d’être un gage de sérénité pour le client professionnel.

Pour Anne Furger, Directrice du marché des Professionnels à la Caisse d’Épargne Bretagne Pays de Loire, « La Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire fait gagner du temps à ses clients professionnels souscrivant un contrat d’épargne salariale en signature électronique tout en maintenant en haut niveau de qualité et de sécurité. »

A propos de la Caisse d’Épargne Bretagne Pays de Loire

Implantée sur deux régions et neuf départements, la Caisse d’Épargne Bretagne Pays de Loire est une banque mutualiste régionale de proximité, solide et performante. Banque de référence pour les particuliers et les professionnels, elle est présente sur son territoire avec 421 agences et à distance grâce à Mon banquier en ligne. Partenaire majeur de l’économie locale, 16 centres d’affaires (Entreprises, Collectivités, Associations, Immobilier Professionnel, Logement Social et Économie Mixte) sont répartis sur tout le territoire. Avec ses filiales spécialisées, Sodero Gestion, Batiroc Bretagne Pays de Loire, Hélia Conseil et la Foncière BPL, la Caisse d’Épargne Bretagne Pays de Loire bénéficie également d’une expertise reconnue dans le domaine du capital investissement, du crédit bail immobilier, de l’ingénierie financière et dans l’investissement dans l’immobilier de bureaux.

La Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire c’est…

  • 1,7 million de clients
  • 554 000 sociétaires
  • 420 agences et 16 centres d’affaires
  • 3 000 collaborateurs 

Contact

Découvrez le communiqué de presse

Contactez-nous

Prendre un rendez-vous

Prenez rendez-vous directement sur Internet

Connectez-vous pour nous contacter

Vous êtes déjà client ?
Retrouvez directement les coordonnées de votre conseiller et/ou agence en vous connectant sur votre espace personnel