Communiqué de presse du 30 mars 2017

La Caisse d’Épargne recrute en Bretagne sans CV ni lettre de motivation

La Caisse d’Épargne Bretagne Pays de Loire lance deux nouvelles opérations de recrutement au sein de ses agences. Les candidats sont invités à s’inscrire, sans CV ni lettre de motivation.

Le mercredi 26 avril 2017, la Caisse d’Épargne Bretagne Pays de Loire organise 2 journées de recrutement au sein de ses agences : dans les Côtes d’Armor et en Ille-et-Vilaine. Des postes de conseillers clientèle, gestionnaires de clientèle (clients particuliers ou professionnels), chargés d’affaires auprès des associations et des entreprises sont à pourvoir sur l’ensemble de ses deux départements.

Les candidats seront accueillis dans les deux agences par des collaborateurs qui leur présenteront leur métier, puis reçus en entretien par des professionnels du recrutement.

La Caisse d’Épargne Bretagne Pays de Loire proposera également aux candidats des conseils pour valoriser leurs CV sur les réseaux sociaux.

Pour Emmanuel Urfer, Directeur des Ressouces Humaines à la Caisse d’Épargne Bretagne Pays de Loire, « Nous poursuivons notre politique de développement. Ainsi, nous recrutons essentiellement pour notre réseau d’agences afin de pouvoir apporter à l’ensemble de nos clients (particuliers, professionnels, entreprises, etc.) un service de qualité et une expertise quel que soit le domaine (épargne, assurances, crédit...). Le poste proposé dépend du candidat tant, au niveau de sa formation que de sa motivation, de ses expériences professionnelles (stage, alternance, emploi saisonnier...) et de sa personnalité. »
Pour faire partie des candidats sélectionnés et invités à ces deux journées de recrutement, les intéressés sont invités à déposer leur candidature sans CV ni lettre de motivation sur : http://monjobici.com/ avant le 24 avril.

A propos de la Caisse d’Épargne Bretagne Pays de Loire

Implantée sur deux régions et neuf départements, la Caisse d’Épargne Bretagne Pays de Loire est une banque mutualiste régionale de proximité, solide et performante. Banque de référence pour les particuliers et les professionnels, elle est présente sur son territoire avec 421 agences et à distance grâce à Mon banquier en ligne. Partenaire majeur de l’économie locale, 16 centres d’affaires (Entreprises, Collectivités, Associations, Immobilier Professionnel, Logement Social et Économie Mixte) sont répartis sur tout le territoire. Avec ses filiales spécialisées, Sodero Gestion, Batiroc Bretagne Pays de Loire, Hélia Conseil et la Foncière BPL, la Caisse d’Épargne Bretagne Pays de Loire bénéficie également d’une expertise reconnue dans le domaine du capital investissement, du crédit bail immobilier, de l’ingénierie financière et dans l’investissement dans l’immobilier de bureaux.

La Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire c’est…

  • 1,7 million de clients
  • 554 000 sociétaires
  • 420 agences et 16 centres d’affaires
  • 3 000 collaborateurs 

Contact

Découvrez le communiqué de presse

Contactez-nous

Prendre un rendez-vous

Prenez rendez-vous directement sur Internet

Connectez-vous pour nous contacter

Vous êtes déjà client ?
Retrouvez directement les coordonnées de votre conseiller et/ou agence en vous connectant sur votre espace personnel