Communiqué de presse du 06 février 2017

Vincent Rock, nommé Directeur du Centre d’Affaires des Côtes d’Armor à la Caisse d’Épargne.

Vincent Rock est nommé Directeur du Centre d’Affaires des Côtes d’Armor* de la Caisse d’Épargne Bretagne Pays de Loire. Il succède à Jean-Claude Cobat. 

 

Vincent Rock, âgé de 34 ans, est diplômé de l’École supérieure de Commerce de Rennes.

Il a débuté sa carrière dans la banque en 2005 en qualité d’auditeur interne.

Il intègre la Caisse d’Épargne Bretagne Pays de Loire en 2010. Il occupe alors la fonction de chargé d’affaires entreprises sur le département de l’Ille-et-Vilaine. Ses missions sont de développer un portefeuille en conquérant de nouveaux clients et d’accompagner les entreprises sur tous types de projet tout en respectant les obligations juridiques et réglementaires.

Son parcours, riche de douze années dans le monde bancaire dont sept passées à conseiller des clients, lui a permis de développer ses compétences et son expertise. Il prend aujourd’hui la direction du Centre d’Affaires des Côtes d’Armor de la Caisse d’Épargne Bretagne Pays de Loire.

Vincent Rock est accompagné par une équipe d’experts : deux assistants commerciaux, deux chargés d’affaires associations et personnes protégées et deux chargés d’affaires entreprises. « Nos experts accompagnent, au quotidien, dans la durée et en proximité, tous les acteurs qui participent au développement de notre département.» déclare Vincent Rock. 

A propos de la Caisse d’Épargne Bretagne Pays de Loire

Implantée sur deux régions et neuf départements, la Caisse d’Épargne Bretagne Pays de Loire est une banque mutualiste régionale de proximité, solide et performante. Banque de référence pour les particuliers et les professionnels, elle est présente sur son territoire avec 421 agences et à distance grâce à Mon banquier en ligne. Partenaire majeur de l’économie locale, 15 centres d’affaires (Entreprises, Collectivités, Associations, Immobilier Professionnel, Logement Social et Économie Mixte) sont répartis sur tout le territoire. Avec ses filiales spécialisées, Sodero Gestion, Batiroc Bretagne Pays de Loire, Hélia Conseil et la Foncière BPL, la Caisse d’Épargne Bretagne Pays de Loire bénéficie également d’une expertise reconnue dans le domaine du capital investissement, du crédit bail immobilier, de l’ingénierie financière et dans l’investissement dans l’immobilier de bureaux.

* Le centre d’affaires regroupe les clients entreprises, de l’économie sociale et personnes protégées.

La Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire c’est…

  • 1,7 million de clients
  • 554 000 sociétaires
  • 420 agences et 16 centres d’affaires
  • 3 000 collaborateurs 

Contact

Découvrez le communiqué de presse

Contactez-nous

Prendre un rendez-vous

Prenez rendez-vous directement sur Internet

Connectez-vous pour nous contacter

Vous êtes déjà client ?
Retrouvez directement les coordonnées de votre conseiller et/ou agence en vous connectant sur votre espace personnel