
Application mobile Caisse d'Epargne
Pour bénéficier des conseils et solutions personnalisés en fonction de votre activité, contactez un Conseiller.
En bref
Un programme de fidélité personnalisé, qui vous permet de développer la fréquence de visite de vos clients, d'analyser leurs habitudes d'achat et de leur envoyer des offres personnalisées par email et/ou SMS. Tout repose sur votre terminal de paiement électronique (TPE) et la carte bancaire de votre client devient sa carte de fidélité !
Bénéficiez, également, de l'accompagnement d'un expert marketing*
* Accompagnement par un expert marketing de notre partenaire Izicap.
BPCE. Société Anonyme à directoire et conseil de surveillance au capital de 157 697 890 € – RCS Paris 493 455 042 – Siège social : 50, avenue Pierre Mendès-France,75201 Paris Cedex 13 – BPCE, intermédiaire en assurance inscrit à l’ORIAS sous le numéro : 08 045 100 – Document non contractuel publié le 09/07/18.