Caisse d'Epargne x Repetto

Série limitée* de cartes bancaires dessinées par Repetto

La Caisse d'Epargne et la Maison Repetto s'associent au profit de la recherche contre le cancer du sein et proposent une série limitée de cartes bancaires, accompagnées de leur porte-carte offert.

Toutes les cartes commercialisées depuis le 8 mars ont été souscrites.
Nous vous remercions pour l'intérêt porté à l'opération.

La Caisse d'Epargne et Repetto
rendent hommage aux femmes

La Caisse d'Epargne et Repetto, marques de renom dans leur secteur, souhaitent témoigner ensemble leur attention aux femmes en leur offrant une série limitée de cartes, au style affirmé et féminin. À cette occasion, elles ont mis en commun leur savoir-faire pour créer ces cartes, mettant les dernières innovations techniques en matière de cartes bancaires au service de l'élégance.
Cette collection est déclinée sur trois visuels à esthétique caractéristique de la maison parisienne.

Chaque carte sera proposée au tarif de 2 euros**, qui seront intégralement reversés à l'association "Le Cancer du Sein, Parlons-En !". Et pour chaque carte vendue, la Caisse d'Epargne s'engage également à verser 2 euros supplémentaires pour la Recherche.

 

Commandez votre carte bancaire
à 2 euros en édition limitée
et recevez votre élégant
porte-cartes offert,
créé spécialement
par Repetto.

 

• Trois délicats visuels de carte,
qui conjuguent grâce et élégance. En scène sur les versions Visa Classic, Premier et Platinum, les danseuses Repetto entament une ronde florale dans une déclinaison de trois décors : rose poudré, un mordoré et un gris perlé.

• Afin de rendre cette journée encore plus exceptionnelle,
un porte-cartes original, créé spécialement par Repetto, est offert avec chacune des cartes Visa Classic, Visa Premier et Visa Platinum.

Les cartes sont disponibles en agence et sur le site internet de la Caisse d'Epargne

Elles disposent des fonctionnalités et services classiques des cartes bancaires.

 

 

Opération limitée à 20 000 exemplaires

Continuer à soutenir l'association "Le Cancer du Sein, Parlons-en !" depuis Espace Dons, la plateforme de collecte en ligne développée par la Caisse d'Epargne

*Offre réservée à la clientèle des particuliers, souscripteurs ou détenteurs d’une carte bancaire éligible. Dans la limite des stocks disponibles.
** 2€ prélevés en une fois lors de la souscription de la carte en plus de la cotisation de la carte selon tarification en vigueur de votre Caisse d’Epargne.
BPCE – Société anonyme à directoire et conseil de surveillance au capital de 155 742 320 euros – Siège social : 50, avenue Pierre Mendès France 75201 Paris Cedex 13 – RCS Paris n° 493 455 042
Crédit photo : Laurent Danquigny / Myphotoagency.com

Contactez-nous

Prendre un rendez-vous

Prenez rendez-vous directement sur Internet

Connectez-vous pour nous contacter

Vous êtes déjà client ?
Retrouvez directement les coordonnées de votre conseiller et/ou agence en vous connectant sur votre espace personnel