FAQ Payer

Retour aux catégories
Samsung Pay
Gestion
Comment puis-je supprimer une carte dans Samsung Pay ?

Dans votre application Samsung Pay, sélectionnez la carte à supprimer puis appuyez sur "Supprimez la carte" situé en haut à droite de l'écran. Dans le menu qui apparait, appuyez sur "supprimer" puis authentifiez-vous avec la fonctionnalité biométrique (empreinte digitale ou iris) pour valider la suppression.

Si vous n'êtes pas en mesure d'effectuer ces actions (dysfonctionnement de votre appareil par exemple), appelez votre Caisse d'Epargne au numéro suivant 09 69 36 05 96/09 69 36 05 98 (appel non surtaxé) et précisez que vous êtes un utilisateur Samsung Pay pour que nous puissions supprimer votre carte. Elle sera supprimée de toutes les applications Samsung Pay où elle est enregistrée.

Que se passe-t-il quand ma carte de paiement Visa enregistrée dans Samsung Pay arrive à échéance ?

Lorsque vous recevez votre nouvelle carte de paiement Visa en remplacement de votre carte arrivée à échéance, votre carte sera automatiquement mise à jour dans Samsung Pay. Dès activation de votre nouvelle carte (par un paiement avec code ou un retrait au distributeur de billets), vous pourrez continuer à payer avec votre carte de paiement Visa Caisse d'Epargne déjà enregistrée dans l'application Samsung Pay.
En cas de mise en opposition, il vous faudra enregistrer votre nouvelle carte dans l'application Samsung Pay.

Comment puis-je changer ma carte par défaut ?

Il n’existe pas de carte par défaut dans Samsung Pay. La carte qui s’affichera au lancement sera soit la dernière carte enregistrée, soit la dernière carte consultée ou utilisée. 

Que se passe-t-il lorsque je remplace mon appareil Samsung compatible ?

Si vous remplacez votre appareil Samsung compatible, vous devrez de nouveau enregistrer votre carte de paiement Visa Caisse d'Epargne et accepter les conditions générales d'utilisation de la carte Visa dans Samsung Pay.

Pensez à bien supprimer vos cartes dans l'application Samsung Pay figurant dans votre actuel appareil Samsung compatible, avant de changer d'appareil.

Est-ce qu'il y a une limite de montant de paiement avec Samsung Pay ?

Les plafonds appliqués sont ceux liés à l’utilisation de votre carte, définis dans votre Contrat carte.

Est-ce que je peux enregistrer plusieurs cartes dans Samsung Pay ?

Plusieurs cartes peuvent être enregistrées et utilisées dans la Solution de Paiement Mobile Samsung Pay. Ces cartes doivent obligatoirement être au nom de l’Utilisateur.