FAQ Payer

Retour aux catégories
Samsung Pay
Souscription au service
Comment m'enregistrer dans Samsung Pay et bénéficier du Service me permettant d'utiliser ma carte Visa dans Samsung Pay ?

Processus de souscription et d’activation à partir d’un téléphone mobile compatible :

La création d’un Compte Samsung et la connexion de ce compte avec votre appareil Samsung compatible sont des pré-requis à l’ouverture de la Solution de Paiement Mobile Samsung Pay.

Parcours 1

Si vous avez un Samsung Galaxy S10e | S10 | S10+, S9 | S9+, S8 | S8+, Note 9, Note8, A9, A8, A7, A6 | A6+, A20e, A40, A50, A70 et A80 :
Étape 1: Ouvrez Galaxy Store
Étape 2: Cherchez « Samsung Pay » et installez l’application
Étape 3: Ouvrez l’application Samsung Pay
Étape 4: Enregistrez votre compte Samsung sur l'application et suivez les instructions.

Parcours 2

Si vous avez un Samsung Galaxy S7 | S7 Edge ou A5 (2017) :
Étape 1: Installez toutes les mises à jour logicielles Android™ disponibles (Réglages > Informations sur l’appareil > Télécharger manuellement les mises à jour)
Étape 2: Recherchez l’application Samsung Pay sur votre smartphone Galaxy
Étape 3: Ouvrez l’application Samsung Pay
Étape 4: Enregistrez votre compte Samsung sur l'application et suivez les instructions

Parcours 3

Si vous avez une montre Gear S3 (Frontier & Classic), Gear Sport, Galaxy Watch, Galaxy Watch Active, ou d’autres modèles à venir, à la discrétion de Samsung ;
Il vous faut en complément disposer d’un smartphone Android dont la version est supérieure ou égale à « M » pour utiliser Samsung Pay sur les montres Gear / Galaxy :
Étape 1: Installez toutes les mises à jour logicielles Android™ disponibles (Réglages > Informations sur l’appareil > Télécharger manuellement les mises à jour)
Étape 2: Ouvrez Galaxy Store
Étape 3: Cherchez « Wear » et installez l’application
Étape 4: Ouvrez l’application « Wear »
Étape 5: Enregistrez votre compte Samsung sur l'application et suivez les instructions.

Je ne reçois pas de SMS. Que dois-je faire pour finaliser l’enregistrement de ma carte dans Samsung Pay ?

Rendez-vous sur votre banque en ligne pour enregistrer votre numéro de téléphone mobile.

Est-ce que je peux enregistrer ma carte sur plusieurs wallet ?

Oui, vous pouvez enregistrer votre carte dans de multiples wallet, dans une limite de 10 appareils.

Est-ce que je peux enregistrer plusieurs cartes dans Samsung Pay ?

Plusieurs cartes (10 maximum) peuvent être enregistrées et utilisées dans la Solution de Paiement Mobile Samsung Pay. Ces cartes doivent obligatoirement être au nom de l’Utilisateur.

En tant que nouveau client, à partir de quand puis-je enregistrer ma carte dans Samsung Pay ?

Si vous avez ouvert récemment un compte à la Caisse d'Epargne, vous pouvez enregistrer votre carte de paiement Visa, à condition qu'elle soit éligible au Service, dès réception et activation de votre carte physique (en effectuant un retrait dans un distributeur automatique de billets ou un paiement chez un commerçant avec saisie du code confidentiel).