Le forfait Satellis Autonomie répond aux besoins des personnes protégées

Une offre de produits et services adaptée aux besoins quotidiens des personnes majeures placées sous protection juridique.

Prendre rendez-vous
Les points clés
  • Un service
  • Une sécurité
  • Une gestion

Des services qui répondent aux besoins spécifiques des personnes protégées

Le Forfait Satellis Autonomie est un ensemble de services et produits bancaires adaptés aux besoins quotidiens des personnes protégées.

Ce forfait propose des outils et services simples et efficaces

une carte de retrait sécurisée ou une carte de paiement à interrogation systématique de solde, remplacement gratuit de la carte en cas de perte ou de vol, réédition du code de la carte en cas d’oubli de ce dernier et des assurances qui protègent le détenteur des risques quotidiens.

Et pour faciliter l’épargne, un service simple et accessible de virement du compte de dépôt vers les comptes épargne est proposé (Eparplus/Eparfix, selon disponibilités dans votre Caisse d'Epargne CEPAC).

Les représentants légaux disposent d’un accès dédié au service de banque à distance pour contrôler les opérations.

Carte Equilibra sans code

La carte de retrait conçue pour les personnes en grande fragilité.

En savoir plus
Les Services +

Avec Webprotexion

Le service de banque à distance, les représentants légaux peuvent en toute sécurité consulter les comptes des protégés, réaliser la plupart des opérations, et bénéficier de nombreux services : commande de chéquiers, demande d’opposition en cas de perte ou vol de carte,…

Gagnez du temps en vous connectant sur votre espace dédié 7j/7, 24h/24 !

En savoir plus

Avec Webprotexion

Le service de banque à distance, les représentants légaux peuvent en toute sécurité consulter les comptes des protégés, réaliser la plupart des opérations, et bénéficier de nombreux services : commande de chéquiers, demande d’opposition en cas de perte ou vol de carte,…

Gagnez du temps en vous connectant sur votre espace dédié 7j/7, 24h/24 !

En savoir plus

Caisse d'Epargne

CEPAC

Changer de Caisse d’Epargne

Prendre rendez-vous en ligne

En agence ou par téléphone à l'horaire de votre choix

Prendre rendez-vous

Contacter un conseiller

Horaires Métropole : du lundi au vendredi de 5h (6h en été) à 21h30 (22h30 en été), sauf le mercredi de 5h (6h en été) à 18h, et le samedi de 5h (6h en été) à 16h

3241

Nous appeler

Service gratuit + coût d'un appel selon votre opérateur

Trouver les coordonnées de votre conseiller

Connectez-vous à votre espace personnel.

S’identifier
Vous pourriez aussi être intéressé par
  • Quels moyens de paiement pour les personnes protégées ?

    Pour les personnes protégées vivant en institution ou dans un environnement quelque peu isolé, divers moyens de paiement leur permettent la gestion de leur argent au quotidien.

  • Personnes protégées

    Retrouvez nos conseils pour accompagner une personne protégée.

  • Conditions générales des produits et services

    Toutes les conditions générales sur les produits et services proposés par la Caisse d’Epargne CEPAC.

Sous réserve de distribution et de disponibilité de l’offre dans votre  Caisse d'Epargne CEPAC.