e-Newsletter 2 (old)

Document sans nomC'est parti pour les soldes !

Caisse d’Épargne

E-news n°1
JANVIER - FÉVRIER 2018

En ligne...
 
Et si c’était simple !
---
-
 - 
 

C'EST PARTI POUR LES SOLDES !

 
-
-
 - 
 

Les soldes, c'est à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 20 février !
Profitez de cette période pour vous faire plaisir en toute sécurité.
Comment ? Rien de plus simple ! Pensez à consulter vos comptes en ligne pour suivre vos dépenses !

 
 

-

Les + : Consultez immédiatement le solde de votre compte avec la fonctionnalité "Accès Rapide"
 
 Si vous téléchargez l'appli bancaire, vous pourrez visualiser à chaque connexion le solde de vos comptes sans ressaisir votre mot de passe. Utile, Simple et Rapide !

Téléchargez rapidement l'appli "BANXO" sur App Store ou "BANQUE" sur Google Play
 
 
-    
---

 

 
 - 
-
---
---
-
-
-

BONNES RÉSOLUTIONS 2018 : EPARGNEZ SANS Y PENSER !

Epargner sans y penser, c'est possible ! Que vous mettiez 15 € ou 200 € de côté par mois, l'essentiel est d'avoir le réflexe épargne grâce au virement mensuel. Besoin d'aide ? Laissez-vous guider !

-
-
-
-
---
 

-

 
--
-
 
 
-
-

Simplifiez-vous la vie au quotidien : Retrouvez les services de votre banque, directement sur votre smartphone ou votre tablette numérique, avec les applications bancaires sécurisées de la Caisse d'Epargne.

-
 

-

 
 

-

 
 

-

 
-
-
C’est vous qui le dites !
-
-
---
-

Un téléphone ou un appareil multimédia sous le sapin,
pensez à l'assurer contre les pépins !

Le père Noël vous a gâté cette année. Vous avez enfin le Smartphone de vos rêves !
Savez-vous que la Caisse d'Epargne propose une assurance qui couvre vos téléphones mobiles et vos appareils multimédia portables(1)ainsi que ceux de votre famille(2), en cas de bris accidentel(2) et en cas de vol par agression(2) ou par effraction(2).

Intéressé-e-s ? Cliquez ici pour souscrire !

 
-
---
Cette newsletter vous a plu ? Dites-nous en plus

(1) Seules les formules 2 couvrent ces appareils multimédia portables, dont la liste exhaustive figure dans les Conditions Générales. (2) Selon Conditions Générales.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition au traitement pour motifs légitimes en vous adressant par écrit à la Caisse d’Epargne au Service Relations Clientèle, Place Estrangin Pastré - BP 108 - 13254 MARSEILLE CEDEX 06. Vous avez la possibilité de vous opposer, sans frais, à ce que les données personnelles vous concernant soient utilisées à des fins de prospection commerciale par la Caisse d’Epargne, par BPCE, ses filiales directes et indirectes ou par ses partenaires commerciaux en adressant un courrier à la Caisse d’Epargne selon les mêmes modalités. Les frais d’envoi de ce courrier vous seront remboursés au tarif lent en vigueur sur simple demande.

 
Caisse d'Epargne CEPAC, Banque coopérative régie par les art. L512.85 et suivants du Code Monétaire et Financier - SA à Directoire et Conseil d'Orientation et de Surveillance au capital de 759.825.200 euros - Siège social Place Estrangin Pastré - 13006 Marseille - 775 559 404 RCS Marseille - Intermédiaire en assurance immatriculé à l'ORIAS sous le numéro 07 006 180 - Titulaire la carte professionnelle "transactions sur immeubles et fonds de commerce sans perception de fonds, effets ou valeurs" n° CPI 1310 2016 000 009 983 délivrée par la CCI de Marseille-Provence, garantie par la CEGC - 16 rue Hoche-Tour Kupka B - TSA 39999 - 92919 La Défense Cedex.