Certificat Electronique Certiceo

Certificat Electronique Certiceo : la carte d’identité électronique qui sécurise vos échanges sur Internet.

Le certificat électronique, pour plus de sécurité sur Internet

Vous souhaitez disposer d’une solution fiable et facile pour vos échanges de données ?

Certificat Electronique Certiceo fonctionne comme une véritable carte d’identité : vous sécurisez et vous validez vos déclarations fiscales et sociales sur Internet, notamment celles liées à la TVA.

Nominatif, le certificat électronique vous permet ainsi d’authentifier tous vos documents contractuels et transactions commerciales, d’en connaître les signataires de manière formelle et de répondre aux appels d’offres dématérialisés de marchés publics.

La signature de mails sur votre messagerie est également l’une des nombreuses possibilités offertes par le Certificat Electronique Certiceo.

Avec le Certificat Electronique Certiceo, optez pour une sécurité juridique et une technique efficace pour faciliter tous vos d’échanges !

 

Nature de produit Certificat électronique qui permet l’authentification forte de son porteur, apportant ainsi une forte sécurité juridique et technique lors d’échanges dématérialisés.
Titulaire Toute entreprise, professionnel, association , établissement du logement social ou collectivité locale titulaire d’un compte courant à la Caisse d’Epargne ou au Trésor Public dans le cas des CIL.
Fonctionnement La commande est effectuée par le client directement en ligne sur le site www.ce-certification.fr . 7 étapes nécessaires pour commander puis utiliser son certificat :
Etape 1 : Validation des pré-requis techniques du ou des ordinateur(s) concernés
Etape 2 : Réalisation en ligne de la demande d’abonnement par le client,
Etape 3 : Envoi des documents vers une boîte postale nationale gérée par notre prestataire,
Etape 4 : Vérification et validation du dossier de demande (abonnement et pièces justificatives) par notre prestataire,
Etape 5 : Fabrication du certificat et envoi par le centre de production national du package au service en charge de la certification au siège de qui renverra le package au Chargé d’affaires en charge de la relation client,
Etape 6 : Rendez-vous avec le client à l’agence ou dans son entreprise pour remise du certificat en « face à face » par le chargé d’affaires ou le conseiller clientèle ,
Etape 7 : Installation du certificat de signature électronique par l’utilisateur sur son PC.
Assistance Du Lundi au vendredi de 9H à 12H et de 14H à 18H 08.92.68.34.65 (appel surtaxé à 0.34€ TTC la minute )
Durée Deux ans