Père et fille discutant

Prenez la rentrée du bon côté

Avec votre carte Visa Izicarte, c’est vous qui décidez comment profiter de votre rentrée.

Prendre rendez-vous

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Préparez la rentrée avec la carte Visa Premier Izicarte(1)

Mettez toutes les chances de votre côté pour réaliser vos projets de rentrée en remboursant à votre rythme(2) vos dépenses avec le crédit renouvelable Izicarte(1).
Et si vous souhaitez mieux gérer votre budget, réglez vos achats de rentrée avec le débit différé(3).

Avec le Crédit Renouvelable(1) gérez vos dépenses selon vos envies…

Vous avez besoin d’acquérir de nouveaux équipements (ordinateur, vélo…) pour démarrer l’année dans les meilleures conditions ?

Obtenez les fonds en 10 secondes(4) en réalisant une demande de financement par virement de votre crédit renouvelable(1) vers votre compte de dépôt et étalez vos paiements en plusieurs fois.

Depuis votre espace de gestion(5), gérez en toute autonomie votre crédit renouvelable(1) : remboursement anticipé(6), modification de la date de prélèvement(7), pause dans vos remboursements(8)

Père et fils regardant téléphone

… et profitez de l’extension de garantie(9) grâce à votre carte Visa Izicarte(1)

Mobile, tablette, PC portable… votre famille compte acquérir de nouveaux équipements numériques pour la rentrée et vous souhaitez être couvert en cas d’accident ?

Avec la carte Izicarte(1), vous profitez d’une extension de garantie constructeur(9) supplémentaire de 3 ans avec la Visa Premier pour protéger votre matériel (informatique notamment) ainsi que d’une garantie achat contre le vol et la détérioration(10) de vos biens achetés avec la carte dans les 7 jours suivant l’achat.

Réglez plus tard avec le débit différé(3)

Vous et vos enfants avez prévu de vous inscrire à de nombreuses activités que vous devez régler immédiatement au risque de fragiliser votre budget ?

Avec le débit différé(3), vous effectuez votre paiement immédiatement, et vous êtes débité de vos achats le 4 du mois suivant au plus tard(11). De plus, vous pouvez suivre en temps réel votre encours et recevoir des alertes par SMS pour être toujours informé de la situation de votre compte courant.

Gagnez en confort avec la carte Visa Premier ou Platinum

Équipement informatique, fournitures scolaires, transports… vos dépenses de rentrée vont être élevées et vous n’êtes pas sûr de posséder la carte bancaire la plus adaptée ?

Avec la carte Visa Premier Izicarte(1), vous bénéficiez d’une capacité de paiement et de retrait supérieure à celle d’une Visa Classic Izicarte(1). Et pour profiter de garanties supplémentaires(9), la carte Visa Platinum vous donne accès à un service d’échange à neuf sur certains appareils de première nécessité (réfrigérateur, four, lave-linge…) en cas de panne.

Caisse d'Epargne

Changer de Caisse d’Epargne

Prendre rendez-vous en ligne

En agence ou par téléphone à l'horaire de votre choix

Prendre rendez-vous
Vous pourriez aussi être intéressé par

Document à caractère publicitaire et sans valeur contractuelle.

Les Caisses d’Epargne, intermédiaires de crédit distribuent exclusivement pour le compte de BPCE Financement – Société Anonyme, 439 869 587 RCS Paris – le crédit renouvelable Izicarte, sous réserve d’acceptation par BPCE Financement et après expiration du délai légal de rétractation. BPCE Société anonyme à directoire et conseil de surveillance au capital de 180 478 270 euros. Siège social : 50, avenue Pierre Mendès France – 75201 Paris Cedex 13 RCS Paris N°493 455 042.

(1) Carte permettant de payer soit au comptant comme une carte de paiement classique, soit à crédit par l’utilisation du crédit renouvelable associé. Le choix du mode de règlement à crédit est un service disponible pour : les retraits d’espèces et les paiements de proximité en France ; les paiements à distance sous réserve de disponibilité du service chez les e-commerçants ; les paiements depuis une solution de paiement mobile agréée par l’Emetteur sous réserve de disponibilité du service. Vous exprimez votre choix lors du règlement de votre achat ou du retrait au distributeur de billets. Conformément à la loi, à défaut de choix, l’opération sera effectuée comptant. Ce crédit renouvelable peut être souscrit sans la carte bancaire Izicarte. Il peut également être utilisé par virement sur votre compte de dépôt ou par émission de chèques. Pour plus d’informations, reportez-vous à la brochure commerciale de votre agence Caisse d’Epargne.
(2) Selon les conditions contractuelles et dans la limite du remboursement minimum légal. Pour plus d’informations, consulter votre agence Caisse d’Epargne.
(3) Fourniture d’une carte de débit (carte de paiement internationale à débit différé).
(4) Délai pouvant aller jusqu’à 20 secondes au maximum en cas de difficultés exceptionnelles de traitement.
(5) Sous réserve d’être abonné aux services de banque à distance.
(6) Remboursez par anticipation tout ou une partie du montant dû, sans frais supplémentaires conformément à la loi.
(7) Entre le 5 et le 22 de chaque mois. Par défaut, les remboursements sont prélevés le 5 ou le 6 de chaque mois.
(8) Deux fois par année glissante, vous avez la possibilité de faire une pause dans le remboursement de vos échéances. Ainsi, lorsque vous profitez de la pause Izicarte, le mois choisi, votre échéance n’est pas prélevée. Les remboursements reprennent normalement le mois suivant. Pour utiliser votre pause, le crédit renouvelable ne doit pas présenter d’impayés, ni faire l’objet de report lors des deux derniers mois. Les intérêts sont calculés au taux en vigueur durant la période de report.
(9) L’extension de garantie constructeur et la garantie achat sont des contrats de BPCE Assurances, entreprise régie par le Code des Assurances. Selon limites, conditions et exclusions prévues dans les engagements contractuels en vigueur.
(10) Selon les conditions contractuelles en vigueur. Contrats d’assurance souscrits par Visa Europe Limited auprès d’AXA France Vie et d’AXA IARD ainsi que d’Europe Assistance, entreprises, régies par le Code des Assurances.
(11) Contrairement aux paiements, les retraits d’espèces réalisés aux distributeurs automatiques de billets et aux guichets sont débités immédiatement sur votre compte.

© Crédit Photos : Getty Images