INFORMATION LEP

INFORMATION LEP

Vous détenez un Livret d’Epargne Populaire (LEP) qui vous offre une rémunération nette de 1,25%(1) ce qui est un excellent choix. Vous pouvez ainsi effectuer des versements à votre rythme et conservez une épargne disponible à tout moment.

Pour continuer de bénéficier de cet avantageux placement, deux conditions sont indispensables : être domicilié fiscalement en France et justifier chaque année d’un revenu fiscal de référence inférieur ou égal à un plafond défini par la règlementation.

Pour vous assurer de votre éligibilité au LEP, nous vous conseillons de prendre rendez-vous auprès d’un Conseiller avant le 31 décembre 2015, après il sera trop tard. Il suffit de cliquer :

- sur le bouton de prise de rendez-vous situé à droite de votre écran,
- ou sur le bouton « Un conseiller vous appelle gratuitement» afin de vous faire rappeler par l’un de nos conseillers.

Vous pouvez bien évidemment joindre par téléphone(2) votre conseiller habituel.

Important !

Lors de ce rendez-vous, munissez-vous impérativement de l’original de votre avis d’imposition émis en 2014 portant sur vos revenus 2013, et si vous l’avez reçu, de votre nouvel avis d’imposition 2015 (revenus perçus en 2014).

(1) Taux en vigueur au 01/08/2015. Les intérêts du Livret d’Epargne Populaire sont exonérés d’impôts et de prélèvements sociaux.
(2) Coût d’un appel depuis un poste fixe en France métropolitaine.

Contactez-nous

Connectez-vous pour nous contacter

Vous êtes déjà client ?
Retrouvez directement les coordonnées de votre conseiller et/ou agence en vous connectant sur votre espace personnel