Des moyens de paiement assurés
Le Service Opposition Carte vous permet de bénéficier d'une assistance en cas de perte ou de vol de vos moyens de paiement et/ou de vos papiers d’identité. Pour vos cartes bancaires, la Caisse d’Epargne :
- effectue les demandes d’opposition par téléphone,
- vous transmet les lettres d’opposition rédigées et prêtes à envoyer aux divers émetteurs ou centre d’opposition.
S’il s’agit de vos papiers d’identité, la Caisse d’Epargne vous fournit un récapitulatif écrit de tous les numéros et dates d’expiration de vos papiers officiels.
- L’Assurance des Moyens de Paiement(4)
Haut de page
(1) Compte de dépôt et livrets d’épargne.
(2) Garantie Achat est un contrat de GCE Assurances, entreprise régie par le Code des Assurances. BPCE, intermédiaire d’assurance inscrit à l’ORIAS sous le N°08 045 100.
(3) Assurance Individuelle Accident Voyage Carte Bleue Visa (n°8187/0006) est un contrat d’AXA France Vie, entreprise régie par le Code des assurances. Assistance Médicale/Rapatriement Carte Bleue Visa (n°S52) est un contrat d’Europ Assistance France, entreprise régie par le Code des assurances. Distribué par BPCE, intermédiaire d’assurance inscrit à l’ORIAS sous le n° 08 045 100. Se reporter à la notice d’information.
(4) Assurance des moyens de paiement est un contrat de GCE Assurances, entreprise régie par le Code des Assurances. BPCE, intermédiaire d’assurance inscrit à l’ORIAS sous le N°08 045 100.