Carte bleue

 

 

Une multitude de services utiles associés aux carte Bleue Visa et carte Visa Premier

Assurances multiples, porte-monnaie électronique, programme de fidélité… Un ensemble complet de services est associé à la Carte Bleue Visa et à la carte Visa Premier.

 


 

 

Un instrument complet

Dans les distributeurs automatiques de billets, en magasin, sur Internet, aux péages… la Carte Bleue Visa et la Carte Visa Premier vous accompagnent au quotidien. Elles vous permettent :
- de régler vos achats auprès des commerçants agréés CB en France et Visa à l’étranger (dans plus de 170 pays),
- d’accéder à l’ensemble de vos comptes(1), à partir de tous les guichets automatiques Caisse d’Epargne,
- de profiter d’un débit différé pour gérer votre budget.

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Des achats sécurisés

La Garantie Achat(2) couvre les pertes pécuniaires occasionnées suite à une agression, la détérioration ou le vol avec effraction de biens mobiliers achetés avec votre Carte Bleue Visa, et dont le montant se situe entre 75 € et 800 €. Ce dommage doit avoir lieu dans les 7 jours calendaires après acquisition ou livraison du bien. La Garantie Achat est également incluse dans les offres Carte Visa Premier et Carte Visa Infinite.

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Des vacances et des déplacements en toute sérénité

Grâce à votre Carte Bleue Visa de la Caisse d’Epargne, vous bénéficiez d’une Assistance Médicale/Rapatriement(3) et d’une Assistance individuelle Accident Voyage(3). Ainsi, en cas d’accident ou de maladie durant un voyage ou un déplacement, votre rapatriement est assuré.

A noter

En payant avec votre Carte Visa Premier vos voyages et déplacements à l’étranger, vous bénéficiez de garanties étendues pour une meilleure protection de votre famille et vous-même :
- le remboursement suite à une annulation, modification ou interruption d’un voyage à l’étranger ;
- une garantie neige et montagne (qui prend également en charge le vol et le bris de matériel) ;
- des garanties vol et dommages liées à la location d’un véhicule ;
retard de transports (train ou avion), de bagages, etc.

 

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Des moyens de paiement assurés

Le Service Opposition Carte vous permet de bénéficier d'une assistance en cas de perte ou de vol de vos moyens de paiement et/ou de vos papiers d’identité. Pour vos cartes bancaires, la Caisse d’Epargne :
- effectue les demandes d’opposition par téléphone,
- vous transmet les lettres d’opposition rédigées et prêtes à envoyer aux divers émetteurs ou centre d’opposition.
S’il s’agit de vos papiers d’identité, la Caisse d’Epargne vous fournit un récapitulatif écrit de tous les numéros et dates d’expiration de vos papiers officiels.
L’Assurance des Moyens de Paiement(4)

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(1) Compte de dépôt et livrets d’épargne.
(2) Garantie Achat est un contrat de GCE Assurances, entreprise régie par le Code des Assurances. BPCE, intermédiaire d’assurance inscrit à l’ORIAS sous le N°08 045 100.
(3) Assurance Individuelle Accident Voyage Carte Bleue Visa (n°8187/0006) est un contrat d’AXA France Vie, entreprise régie par le Code des assurances. Assistance Médicale/Rapatriement Carte Bleue Visa (n°S52) est un contrat d’Europ Assistance France, entreprise régie par le Code des assurances. Distribué par BPCE, intermédiaire d’assurance inscrit à l’ORIAS sous le n° 08 045 100. Se reporter à la notice d’information.
(4) Assurance des moyens de paiement est un contrat de GCE Assurances, entreprise régie par le Code des Assurances. BPCE, intermédiaire d’assurance inscrit à l’ORIAS sous le N°08 045 100.