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Comment signaler un dysfonctionnement ?

Si vous rencontrez des difficultés vous pouvez nous signaler ce dysfonctionnement survenu lors de l'utilisation de notre application, ou nous remonter des suggestions d’amélioration, depuis la rubrique « CONTACTS » de l’application mobile
En cas de dysfonctionnement, merci de nous préciser les informations suivantes : votre identifiant client, le modèle de votre Smartphone ou Tablette et la version d'OS utilisée, la version de l'application Caisse d'Epargne utilisée (dans Infos Éditeur), ainsi que la description du dysfonctionnement rencontré. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Que faire en cas de perte ou de vol de votre téléphone mobile ?

Signalez la perte ou le vol de votre téléphone mobile à votre opérateur.
Le service mobile est protégé grâce à votre mot de passe Direct Ecureuil. Ce mot de passe n’est pas mémorisé par l’application. Pour rappel votre mot de passe est personnel et incessible, ne l’inscrivez sur aucun document ou support.

Que faire si je vends mon téléphone mobile ?

Sur iPhone® ou iPad® : Supprimez l’application de votre téléphone en appuyant longuement sur l’icône jusqu’à ce que toutes vos applications bougent. Une croix va apparaître sur l’icône, appuyez sur cette croix pour confirmer la suppression de l’application.

Sur un téléphone Android : Supprimez l'application dans Paramètres > Applications > Gérer les applications ou depuis l’Android market.
Sur Smartphone : Supprimez les cookies de votre navigateur web.

Ce service est-il sécurisé ?

Tous les flux entre votre mobile et la Caisse d’Epargne sont sécurisés et passent par l’intermédiaire du protocole HTTPS.
Aucune donnée n'est stockée sur votre mobile à l’exception de votre numéro d’abonné, si vous activez cette option de mémorisation.
Grâce au mot de passe, vous êtes le seul à pouvoir consulter vos comptes. Pour plus de sécurité, vous êtes automatiquement déconnecté après quelques minutes d’inactivité.

Est-il possible de consulter mes comptes depuis l’étranger ?

Pour les applications mobiles : l’accès aux comptes et à la recherche d’agences nécessitent une connexion Internet. Cependant les numéros de téléphone d’opposition et d’assistance sont accessibles sans connexion Internet.
Pour le site mobile : l’accès nécessite une connexion Internet.