Relation Fournisseur

Relation Fournisseur

Bienvenue sur votre espace fournisseur !
Espace dédié aux fournisseurs, ou à toutes autres entités (TPE, PME, ETI, grands groupes nationaux ou internationaux, entreprises adaptées, etc.), qui  permet  de prendre connaissance et de s’informer  sur les pratiques et les exigences de la Caisse d’Epargne Grand Est Europe dans sa relation avec les fournisseurs. 

Contactez-nous

Si vous souhaitez proposer vos services ou produits à la CEGEE, vous pouvez envoyer vos coordonnées et une présentation synthétique au Service Achats de la CEGEE qui vous recontactera :
cegee-l-relations-fournisseurs@cegee.caisse-epargne.fr

Une nouvelle caisse

Le 23 juin 2018, les Assemblées générales des Caisses d’Epargne d’Alsace et de Lorraine Champagne-Ardenne ont ratifié le traité de fusion entre ces deux Caisses, pour former la :

Caisse d’Epargne Grand Est Europe (CE GEE)

Numéro de TVA intracommunautaire: FR90775618622

Nous vous informons que l’organisation du circuit de facturation évolue ; nous vous demandons d’adresser dorénavant vos factures à cette adresse :

CE GEE
Service Facturation
CS 70014
54002 Nancy Cedex

Adresse facture dématérialisée : cegee-b-cpta-facts-fournisseurs@cegee.caisse-epargne.fr

Nous vous demandons également d’indiquer sur vos factures le numéro de commande interne figurant sur le bon de commande qui vous aura été adressé le cas échéant, ainsi que d’y joindre le Bon de Commande correspondant. Pour les factures sans bons de commandes, nous vous remercions d’indiquer le nom de votre correspondant, ceci permettra un traitement rapide de votre facture et de son règlement.

Pour toutes questions relatives à la facturation, vous pourrez les poser à l’adresse mail suivante :

cegee-l-compta-frs-immob@cegee.caisse-epargne.fr

Le guide de la Relation Fournisseur

Le guide de la relation fournisseur a pour objet de faciliter la relation fournisseur tout au long de l’acte d’achat. Il détaille les principes d’application de cette démarche lors de la relation avec les acteurs du marché.

>> Consultez le Guide de la Relation fournisseur

Médiation

A défaut de réponse satisfaisante sur des réclamations, et après échanges préalables avec le Service Achats, le fournisseur peut saisir, s’il le souhaite, le médiateur des relations client-fournisseur pour pouvoir rechercher ensemble, dans la concertation, une solution rapide. Le Médiateur n’intervient que lorsque le fournisseur a déjà tenté sans succès de résoudre ses difficultés avec les interlocuteurs habituels au sein de la CEGEE. Les demandes ne respectant pas ce principe ne seront pas considérées.

Monsieur le Secrétaire Général Service des Réclamations

5, Parvis des Droits de l’Homme - CS 70784 - 57012 METZ Cedex

>> Le formulaire de saisine

Réglementation

La réglementation législative impose lors de toute transaction commerciale d’un montant supérieur à 5000 € TTC que le client obtienne de son fournisseur, des documents administratifs obligatoires. PROVIGIS invite les fournisseurs à s’inscrire gratuitement sur sa plateforme et à venir y déposer tous types d’informations ou documents (Extrait Kbis, attestation URSSAF, liste des travailleurs étrangers, attestation d’assurance civile, attestation d’assurance décennale…).

www.provigis.com

>> Provigis, le guide de démarrage Fournisseur