ACCÈS LIMITÉS AUX PLATEFORMES D’APPELS VISA
Les mesures sanitaires du gouvernement amènent à revoir le dispositif d’accueil téléphonique VISA. Les questions relatives aux Assurances ne sont plus assurées.
Vous devez vous rendre sur www.visa-assurances.fr pour l’ensemble de vos démarches (déclaration de sinistre, téléchargement des pièces nécessaires, suivi du dossier …). La Conciergerie et l’Assistance Médicale continuent de fonctionner au mieux sans changement majeurs pour l’instant.
ZOOM SUR LA GARANTIE VOYAGE
Les assurances VISA ne couvrent pas les annulations de voyage pour pandémie, confinement ou risques préventifs. Seuls 3 cas sont pris en compte dans la garantie Voyage :
- Altération de santé
- Préjudice matériel important
- Raisons professionnelles
Le cas Altération de santé pourra, dans certains cas notamment lié au Covid-19, couvrir l’annulation d’un voyage si vous tombez malade avant votre départ, ne vous permettant plus voyager.
UNE PENSÉE PARTICULIÈRE A NOS CLIENTS PROFESSIONNELS DE SANTE ♥
Le cas Raisons professionnelles, pourra dans certains cas, couvrir votre annulation de voyage si votre employeur supprime ou modifie votre période de congés payés.