Caisse d'Épargne

Sociétaires, c’est bientôt l’élection de vos représentants

Caisse d'epargne Hauts de France

Le mandat des administrateurs qui vous représentent au sein de votre société locale d’épargne arrive à échéance en janvier prochain. En conséquence une assemblée générale doit être organisée en janvier afin d’élire ou réélire vos représentants pour un nouveau mandat de 6 ans.

Face à la crise sanitaire que nous vivons, aux incertitudes quant à la durée du confinement et aux modalités de sortie de celui-ci, nous devons rester prudents. Ainsi, nous avons dû prendre la décision de renoncer à tout rassemblement collectif en janvier 2021 et de tenir l’assemblée générale de votre société locale d’épargne à huis clos, sans la présence physique de nos sociétaires.

Conscients de la confiance que vous leur avez accordée en les élisant en janvier 2015, vos administrateurs ont joué un rôle essentiel, notamment en faveur des actions sociétales de la Caisse d’Epargne Hauts de France sur notre territoire et nous les remercions de leur engagement.

> Pour poser vos questions <

Si vous êtes sociétaires, vous avez la possibilité de poser des questions se rapportant uniquement à l'ordre du jour de votre assemblée générale
en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Envoyez vos questions

> Pour participer <

Chaque sociétaire peut consulter les projets de résolutions de l’assemblée générale, et adresser un pouvoir(1) sans indication de mandataire en cliquant sur le lien figurant dans l’email d'invitation qui lui a été envoyé par la Caisse d'Epargne Hauts de France.

Sur ce site de réponse en ligne, vous avez aussi la possibilité de poser vos questions se rapportant uniquement à l'ordre du jour de votre assemblée générale. Vous pouvez également y consulter notre foire aux questions relative à la tenue de votre assemblée générale.

Tous les documents relatifs à votre assemblée générale de Société Locale d’Epargne sont également consultables sur le site

www.cehdf.societaires.caisse-epargne.fr(2)

Soyez assuré(e) que nous portons une attention toute particulière à chacun d’entre vous et que nous sommes plus que jamais mobilisés à vos côtés.

  1. Le président de l’assemblée générale émettra un vote favorable à l’adoption des projets de résolutions présentés ou agréés par le conseil d’administration de la société locale d’épargne et un vote défavorable à l’adoption de tous les autres projets.
  2. Coût de connexion selon votre fournisseur d’accès