Caisse d'Épargne

Elections des administrateurs de vos
Sociétés Locales d'Epargne

> Ouverture des candidatures

Philippe Lamblin

En ayant choisi de devenir sociétaire, vous êtes devenu propriétaire de la Caisse d’Epargne Hauts de France comme près de 400 000 autres clients, réunis au sein de 20 Sociétés Locales d’Epargne (SLE).

Leurs conseils d’administration seront renouvelés pour un mandat de six ans en janvier prochain.

Vous pouvez vous impliquer dans le rayonnement de votre territoire en devenant administrateur de votre SLE. Sa mission : défendre les valeurs de la Caisse d’Epargne et participer au développement économique de sa SLE, tout en favorisant le lien entre les sociétaires.

Vous pouvez ainsi contribuer à l’ancrage durable de la SLE et de la Caisse d’Epargne Hauts de France dans le tissu économique local. Vous serez, pour chaque sociétaire, un véritable ambassadeur. À ce titre, vous participerez activement à ce que la Caisse d’Epargne Hauts de France continue d’être le banquier du quotidien, l’assureur et le partenaire de la réussite des projets des familles et des entreprises de la région.

Philippe LAMBLIN
Président du Conseil d’Orientation
et de Surveillance

Carte des SLE dans les Hauts-de-France

La Caisse d’Epargne Hauts de France renouvelle les conseils d’administration de ses Sociétés Locales d’Epargne en janvier 2021.

Le dépôt des candidatures est ouvert jusqu’au 30 octobre aux sociétaires qui remplissent les conditions d’éligibilité. Soucieux de notre impact sur l'environnement, vous pouvez dès à présent demander le dossier de candidature :

Demandez votre
dossier de candidature

Sous réserve qu’elle soit recevable, votre candidature sera soumise à l’agrément du conseil d’administration de la société locale d’épargne concernée, avant présentation à l’assemblée générale de votre Société Locale d’Epargne qui se déroulera entre le 19 et le 29 janvier 2021.