Nomination d’Audrey Franc au sein du Comité de Direction Générale de Caisse d’Epargne Hauts de France

Le Comité de Direction Générale de Caisse d’Epargne Hauts de France se structure pour répondre aux enjeux stratégiques, opérationnels et humains de son développement. A compter du 1er décembre 2025, le Comité de Direction Générale accueille ainsi Audrey Franc au sein de son Directoire, à la direction du Pôle Corporate & Business Banking (CBB).

Diplômée d’HEC Paris, Audrey Franc a construit un parcours de plus de 20 ans au sein de grandes institutions financières, où elle a exercé diverses fonctions de direction dans les domaines du corporate banking, de la banque privée, de l’accompagnement des entreprises innovantes, ainsi que dans des fonctions stratégiques et transverses (audit, inspection, ressources humaines).

Son expertise de la relation dirigeants et entrepreneurs, sa compréhension fine des enjeux de croissance et son engagement en faveur de la transformation des organisations constituent des atouts déterminants pour porter les ambitions du Pôle CBB.

Grâce à cette nomination, Caisse d’Epargne Hauts de France renforce sa capacité à accompagner les entreprises, les acteurs du territoire et les projets immobiliers structurants, au service du développement économique régional.

Cette nomination au sein du Comité de Direction Générale fait suite, depuis le 1er septembre 2025, à celles de Sylvain Suc, Directeur Général Adjoint en charge du Pôle Opérations et IT, et d’Antoine Oliveau, Directeur Général Adjoint en charge du Pôle Culture, Talents et Transformation.