COVID-19

Depuis chez vous

Vos opérations en ligne Notre boutique en ligne
Le contexte épidémique que nous connaissons doit nous amener à la prudence et à limiter nos déplacements et les contacts rapprochés.

La Caisse d'Epargne vous accompagne

Bonnes pratiques

En matière d'argent et de services financiers, voici quelques bonnes pratiques qui peuvent contribuer à tous nous protéger :
- Privilégier le paiement sans contact, qui évite la manipulation de pièces ou billets (jusqu'à 50 € avec votre carte bancaire) ou en utilisant nos solutions de paiement mobile Apple Pay, Samsung Pay et le service PayLib entre amis de la Caisse d’Epargne.
- Si vous avez un rendez-vous en agence, téléphonez à votre conseiller au préalable pour vérifier avec lui si l'opération que vous souhaitez réaliser peut se faire à distance.
- Gérer ses comptes à distance [consultation, virements, téléchargement de RICE, gestion des plafonds de cartes, ...], fonctionnalités disponibles sur internet mais également sur nos applications mobiles.
- Obtenir un devis d'assurance
- Il est même possible de signer vos contrats sans avoir à vous déplacer dans votre agence avec la signature électronique (vous recevrez alors un SMS contenant un code de confirmation ou une notification Secur'Pass sur votre smartphone qui vous permettra de vous authentifier et de signer à distance)
Dans ces moments particuliers, la Caisse d'Epargne est là pour vous, auprès de chacune et chacun. 
N'hésitez pas à contacter votre agence à ses coordonnées habituelles pour toute autre opération.
Sincèrement,
Votre Caisse d'Epargne

Pour nous contacter, vous pouvez aussi passer par notre site Ma Caisse d'Epargne Hauts de France me répond

Contactez-nous

Prendre un rendez-vous

Prenez rendez-vous avec votre conseiller directement en ligne.

Connectez-vous pour nous contacter

Vous êtes déjà client ?
Retrouvez directement les coordonnées de votre conseiller et/ou agence en vous connectant sur votre espace personnel