Plantez un arbre avec Reforest'Action

En bref

La Caisse d’Epargne Hauts de France, acteur engagé dans la protection de l’environnement, a financé en 2019 la plantation de 50 000 arbres sur le territoire régional en partenariat avec Reforest’Action.

 

Cette année, elle poursuit son engagement en vous offrant un arbre à planter(1) pour toute souscription d'un produit d'épargne ou versements réguliers sur un compte d’épargne(2) au nom de votre enfant.

La Caisse d'Epargne vous accompagne

Epargner durablement pour l’avenir de vos enfants !

Constituez pour votre enfant une épargne qui lui sera bien utile pour financer ses futurs projets (permis de conduire, études, installation…). Même si ces événements vous paraissent encore lointains, il n’est jamais trop tôt pour s’y préparer.

Souscrire ou faire des versements réguliers (2)

au nom de votre enfant

=

Comment planter un arbre (1) ?

Pour toute souscription d'un produit d'épargne ou versements réguliers sur un compte d’épargne(2) au nom de votre enfant, votre conseiller vous remettra un code qui vous permettra de planter virtuellement un arbre sur les programmes de reboisement de la Caisse d’Epargne Hauts de France sélectionnés en partenariat avec

L'épargne de votre enfant, parlez-en avec votre conseiller

(1)   Offre non cumulable valable jusqu’au 31/03/2020, réservée aux représentants légaux des enfants âgés de 0 à 15 ans, pour toute souscription d'un produit d'épargne ou versements réguliers sur un compte d’épargne.
Dans la limite des 4 000 premières souscriptions d'un produit d'épargne ou premiers versements réguliers sur un compte d'épargne.

(2)   Sous réserve du respect des conditions d’éligibilité et des conditions d’ouverture du produit d’épargne.

Contactez-nous

Prendre un rendez-vous

Prenez rendez-vous avec votre conseiller directement en ligne.

Connectez-vous pour nous contacter

Vous êtes déjà client ?
Retrouvez directement les coordonnées de votre conseiller et/ou agence en vous connectant sur votre espace personnel