Nous veillons à vous apporter en permanence, la meilleure qualité de service, de conseil et d'écoute.
Malgré notre vigilance, des difficultés peuvent intervenir. En cas d'insatisfaction ou de désaccord, voici les démarches à suivre :
Réclamation et médiation
ÉTAPE 1
Votre Chargé d'Affaires : votre premier interlocuteur
Votre Chargé d'Affaires est le premier interlocuteur pour répondre à votre réclamation.
Expliquez-lui la nature de votre réclamation, donnez-lui les raisons et précisez aussi clairement que possible ce que vous attendez de sa part.
CENTRE D'AFFAIRES Belgique
Avenue Louis, 240
1050 BRUXELLES
Directeur Thierry Navette
GSM : 0032 (0) 476 90 80 61
Si vous souhaitez des informations sur le fonctionnement de votre compte, notre Assistance Commerciale se tient à votre disposition :
Unité Assistance Commerciale Clients
Entreprises Institutionnels et Belgique
8 rue Vadé, 80064 AMIENS CEDEX
assistanceco-eit@hdf.caisse-epargne.fr
ÉTAPE 2
Le Département UX et Relations Clients si le différend persiste
Si la réponse ou solution qui vous a été apportée ne vous convient pas, vous pouvez transmettre votre réclamation au Département UX et Relations Clients.
Par internet :
service.client@hdf.caisse-epargne.fr (1)
Par courrier :
(1) Coût selon fournisseur d'accès Internet.
Nous nous engageons à vous répondre sous 10 jours ouvrables à compter de la réception de votre réclamation. Toutefois, si une analyse plus approfondie de votre dossier est nécessaire et entraîne un dépassement de délai, nous nous engageons à vous communiquer le nouveau délai, qui sauf cas très particulier, ne devrait pas dépasser deux mois (à compter de la date de réception de votre réclamation).
Concernant les réclamations liées aux services de paiement (CB, virement, prélèvement…), la Caisse d'Epargne vous répondra dans les 15 jours ouvrables à compter de la réception de votre réclamation. Cependant, si un délai supplémentaire est nécessaire pour vous répondre, nous vous adresserons une réponse d’attente motivant ce délai et précisant la date ultime de notre réponse. En tout état de cause, vous recevrez une réponse définitive au plus tard 35 jours ouvrables suivant la réception de votre réclamation.
ÉTAPE 3
En dernier recours : le médiateur
En cas de litige sur l'application de la tarification vous concernant, vous pouvez adresser votre réclamation auprès du service de médiation à l'adresse électronique suivant : ombudsman@ombudsfin.be (1)
(1) Coût selon fournisseur d'accès Internet.
Contactez-nous

Vous êtes déjà client ?
Retrouvez directement les coordonnées de votre conseiller et/ou agence en vous connectant sur votre espace personnel