En chiffre 4,4 millions C’est le nombre de clients de Caisse d'Epargne ayant choisi de devenir sociétaires.
Être sociétaire de sa Caisse d’Epargne, c’est soutenir une banque qui agit en local, à travers de nombreuses actions soutenues sur son territoire et sur le financement de l’économie régionale.
Chaque année le sociétaire est invité à participer à l’assemblée générale de sa société locale d’épargne (SLE)…et à s’exprimer selon le principe « une personne = une voix ». Il assiste à la présentation du rapport d’activité de sa banque coopérative et participe à l’approbation des résultats financiers de sa SLE.
Qui peut devenir sociétaire ?
Tous les clients Caisse d’Epargne peuvent souscrire des parts sociales : particuliers, personnes morales (associations, entreprises), EPCI (Établissements Publics de Coopération Intercommunale) à fiscalité propre. Les collectivités territoriales peuvent également devenir sociétaires.
Comment devenir sociétaire ?
Vous souscrivez vos parts sociales de la Société Locale d’Epargne (SLE) auprès de l’agence où est domicilié votre compte principal. Pour tout renseignement, contactez votre conseiller, il saura vous orienter.
Qu’est-ce qu’une part sociale ?
Rejoignez le Club des sociétaires
Retrouvez tous vos avantages sociétaires réunis en un seul endroit : bons plans, offres exclusives, cashback(1), remises jusqu’à 34%(2) et ça toute l’année.
+ accessible, + interactif, + dynamique
Découvrez le nouveau club des sociétaires
Accessible depuis votre espace personnel de banque à distance sur l’application Banxo, le Club des sociétaires conjugue engagement et avantages.
Il donne accès aux sociétaires à une communauté qui partage les mêmes valeurs, aux informations coopératives de leur Caisse d’Epargne ainsi qu’aux avantages qu’elle leur réserve.
Communication à caractère publicitaire et sans valeur contractuelle.
(1) Remise appliquée variant selon l’enseigne, pouvant aller jusqu’à 34%
(2) Cashback = remise après l’achat. Le versement du cashback est effectué sur le compte indiqué par le client, sous réserve de la confirmation de l’achat, de l’expiration du délai de rétractation, de l’absence de retour ou d’annulation et de l’éligibilité de l’achat à l’offre de cashback.
Crédits photos : Getty Images – Droits Réservés