La Caisse d'Epargne vous accompagne au quotidien et dans vos projets de vie : gestion de votre compte en ligne, simulation de crédit, assurance, épargne.
Banque au quotidien
Découvrez nos solutions pour favoriser l’autonomie bancaire dans un cadre sécurisé.
Pour les personnes protégées vivant en institution ou dans un environnement quelque peu isolé, divers moyens de paiement leur permettent la gestion de leur argent au quotidien.
Une offre de produits et services adaptée aux besoins quotidiens des personnes majeures placées sous protection juridique.
Epargner
Quelle que soit leur situation, il est important que les personnes majeures protégées bénéficient d’une véritable gestion patrimoniale adaptée en fonction de leurs besoins. Il est donc primordial de leur trouver des placements financiers sécuritaires simples.
Il est important pour les personnes majeures en situation de handicap, atteintes de maladies ou âgées, de se constituer un patrimoine et de le valoriser.
Pour chercher à constituer un capital et à le valoriser afin d’aider une personne protégée à réaliser ses projets : retraite, financement des études, transmission de votre capital, etc.
Assurer
Parce que personne n’est à l’abri d’un accident, d’un vol, d’un dégât, voire d’une maladie invalidante ou d’un décès, il est important d’en prévoir les conséquences. Pour soi. Pour sa famille. Et surtout, pour une personne dont on gère une mesure de protection. À chaque risque, sa solution adaptée.
Si certaines formules d’assurance sont réservées aux personnes dites « capables » juridiquement, il en existe aussi pour les personnes sous mesure de protection.
À la Caisse d’Epargne, vous trouverez une solution de financement adaptée à chacun des projets.
Les outils du représentant légal
Découvrez nos solutions pour favoriser l’autonomie bancaire dans un cadre sécurisé.
Gérez en toute sécurité les comptes d’une personne protégée sans vous déplacer, 24h/24, 7j/7 !
Pour réaliser les formalités liées au changement de domiciliation bancaire de la personne protégée.