INFORMATION SÉCURITÉ

Nous vous rappelons que lors d’un démarchage téléphonique, vous ne devez en aucun cas communiquer vos données bancaires : Identifiant et mot de passe de l’accès à votre compte, numéro et cryptogramme de votre carte bancaire. À aucun moment le personnel de la Caisse d’Epargne n’est habilité éthiquement et contractuellement à collecter téléphoniquement ce type de données.

Protégeons nos données, restons vigilant face au démarchage téléphonique frauduleux.

Modification mot de passe

Optimisez la sécurité d'accès à vos comptes bancaires

Changez votre code confidentiel pour continuer d'accéder à vos comptes.

Choisissez l’espace sur lequel vous voulez aller.

Authentification par lecteur

  1. Insérer votre carte bancaire ou votre Securi@ccès dans votre lecteur CAP.
  2. Après affichage du message "choisir la fonction", appuyer sur la touche CODE.
  3. Entrer votre code secret et recopier le code fourni par le lecteur dans la case ci-dessous.

Modification du code confidentiel

Par mesure de sécurité, nous vous demandons de bien vouloir modifier votre code confidentiel.

  1. Composer votre nouveau code confidentiel à 8 chiffres
  2. Effectuer une deuxième saisie de votre code pour confirmer