Gérer son compte de dépôt

Gérer son compte de dépôt

Que vous soyez installé en France pour raisons professionnelles ou investisseur immobilier au profil international, retrouvez des services pour utiliser et gérer votre compte de dépôt

Utiliser son compte bancaire

Pour faire fonctionner votre compte de dépôt, la Caisse d’Epargne Ile-de-France met à votre disposition :

  • Une carte bancaire Visa(1) adaptée à vos besoins, pour des paiements et des retraits en France ou à l’étranger ;
  • Un chéquier(1) pour vous permettre de régler vos dépenses courantes en France ;
  • La possibilité d’émettre des virements.

(1) Offre soumise à acceptation par votre Caisse d’Epargne Ile-de-France

Tarif préférentiel sur vos virements internationaux émis

En tant que client de l’Agence Internationale, vous bénéficiez de 50%(2) de remise sur vos frais de virements émis vers l’étranger (virement non SEPA en euros ou en devises)

(2) Condition en vigueur au 01/06/2016

Gérer ses comptes à distance

Pour gérer votre compte de dépôt ou vos éventuels comptes d’épargne, connectez-vous à votre accès de banque à distance Direct Ecureuil Internet(3) dès la page d’accueil de votre Caisse d’Epargne Ile-de-France, en cliquant sur le bouton « Accès aux comptes ».

Vous pouvez ainsi :

  • consulter la synthèse et le détail de vos comptes 
  • effectuer des virements de compte à compte ou européens (SEPA) 
  • consulter vos relevés de compte en ligne(4) 
  • accéder à votre coffre-fort numérique(4) 
  • envoyer et recevoir des e-mails dans votre Messagerie Sécurisée par Internet 

(3) Coût selon fournisseur d’accès

(4)Sous réserve d’avoir souscrit l’offre. Renseignez-vous auprès de votre agence.

Pour contacter l'Agence Internationale

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 08h30 à 17h30 (heures de Paris)

par téléphone au  +33 (0) 1 53 00 83 56

ou par mail en cliquant ICI